Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Dites moi .

+5
EIB
LinS
Rev'
#PERFECTION.
#CREATURE
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dites moi . - Page 2 Empty Re: Dites moi .

Message par Nathan Jones Mer 9 Mai - 21:58

J'suis plutôt d'accord avec RXS dans le sens où vous vous focalisez sur les mauvaises choses. L'activité est secondaire par rapport aux commentaires rendus pour les shows, ppv et RP. On est une fédération qui essaye d'être un peu "familiale", c'est un peu la seule manière de faire survivre l'une des dernières feds "ancienne génération". Après, l'activité est aussi importante, mais c'est pas ce qui fera tenir la fed.

Si on commente chacun nos RP, on est plus susceptible à rester car on voit un plus grand intérêt que les feuds et les shows produit. On y voit un moyen de s'améliorer tout en s'amusant.

Si ça se faisait déjà, alors oui, concentrez-vous sur l'activité. Lancez des débats sur l'actualité. Actualisez un peu les topics de foots si personne ne le fait. Ok, c'est le devoir des membres de le faire. Si ils veulent que la fed tienne debout, ils doivent aussi apporter leur aide, mais c'est aussi la responsabilité du staff de faire ce que les membres ne font pas.
Nathan Jones
Nathan Jones

Messages : 125
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi . - Page 2 Empty Re: Dites moi .

Message par EIB Mer 9 Mai - 22:13

Je suis d'accord avec toi, mais tu es toi aussi membre du staff donc habilité à le faire toi aussi, si tu veux apporter ta pierre à l'édifice pour nous montrer la voix... N'hésites pas ^^
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi . - Page 2 Empty Re: Dites moi .

Message par Nathan Jones Mer 9 Mai - 23:23

Si c'est vraiment nécessaire, alors oui, je veux bien faire de mon mieux, surtout si ça rentre dans mes responsabilités. Mais ça attendra que je quitte l'autre fédération où je me trouve, et je le ferais après mon match pour ne pas les laisser dans la merde. Mais si ça se trouve, je pourrais pas car je suis en feud et ça devra attendre.
Nathan Jones
Nathan Jones

Messages : 125
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi . - Page 2 Empty Re: Dites moi .

Message par EIB Jeu 10 Mai - 8:32

Tu sais, tu fais comme tu le sens, pas besoin forcément de tout faire sur le forum d'un coup. J'vois que tu parles d'un débat, si t'as une idée lance là, ça prend 30s (je fais déjà parfois/rarement de même mais seul c'est un peu chiant), tu veux relancer la partie foot n'hésites pas, tu veux flooder c'est parti Wink

C'est pas long faut juste que certains se décident à le suivre
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Dites moi . - Page 2 Empty Re: Dites moi .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum