Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le 20ème - Réactions

+6
Nathan Drake | Sting
DJ
#CREATURE
#PERFECTION.
Matt Sydal x Gus'
Paul Levesque
10 participants

Aller en bas

Le 20ème - Réactions Empty Le 20ème - Réactions

Message par Paul Levesque Lun 16 Avr - 21:27

Paul Levesque
Paul Levesque

Messages : 634
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Le 20ème - Réactions Empty Re: Le 20ème - Réactions

Message par Matt Sydal x Gus' Mar 17 Avr - 7:45

Alors là très bon show, en même temps, après un Pay Per View et en plus le 20ème, on ne pouvait s'attendre qu'a ça. Des segments très bien construit respectant les gimmicks. Le segment de fin est juste magique. Les petites interventions des presentateurs sont marrante, pareil pour le post d'intro. Les books dans ce style j'aime beaucoup. Lire des books entier c'est chiant, et n'avoir rien c'est chiant aussi, donc c'est un bon compromis. En ce qui me concerne, un segment + une victoire. J'ai bien aimer mon segment, mais dans le match peut-être aurait-il fallut accentuer un peu la douleur au ventre. Enfin voila, un très bon show quoi Smile
Matt Sydal x Gus'
Matt Sydal x Gus'

Messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le 20ème - Réactions Empty Re: Le 20ème - Réactions

Message par #PERFECTION. Mar 17 Avr - 10:37

Merci à celui/ceux ayant assurés à ma place. J'ai vraiment la tête dans l'fion et voilà.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le 20ème - Réactions Empty Re: Le 20ème - Réactions

Message par #CREATURE Mar 17 Avr - 10:54

Pas de soucis RXS ça me sert à moi ce show là Le 20ème - Réactions 1929873797
Merci du commentaire Gus et pour te répondre le match à été fait avant le segment à cause des problèmes de certains Wink
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le 20ème - Réactions Empty Re: Le 20ème - Réactions

Message par Matt Sydal x Gus' Mar 17 Avr - 13:35

Ok ^^
Matt Sydal x Gus'
Matt Sydal x Gus'

Messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le 20ème - Réactions Empty Re: Le 20ème - Réactions

Message par DJ Mar 17 Avr - 14:02

J'y vais de mon petit commentaire car je suis soumis gentil.

Les matchs sont bons, rien à signaler.
En ce qui concerne les segments, je les trouve très construits, très bien formulés, avec de la quantité. Les personnages sont excellement bien utilisés, le segment de Kane on dirait limite un RP tellement c'est beau. Et surtout, vous avez enfin acquis la science du final! Depuis le PPV, vous faîtes des "final" excellents et très surprenants, qui tiennent vraiment le haleine. Je dois avouer que j'ai ps tout suivi depuis quelques semaines, mais le SCM m'a fait baver.

Vous êtes dans une très bonne voie.
DJ
DJ

Messages : 3122
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 28
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Le 20ème - Réactions Empty Re: Le 20ème - Réactions

Message par Nathan Drake | Sting Mar 17 Avr - 14:34

A moi Very Happy J'adore ce show Smile Les segments super bien construits, des dialogues qui me font parfois rire, et LA feud du moment, Dynamite / WWE. Je la trouve très bien stucturée, et perso, j'adore le segment final, j'aimerais tant que Heyman soit réellement le traitre Le 20ème - Réactions 1929873797 Aussi le segment avec Kane que j'adore, qui est très bien construit et le respect entier de la gimmick de Kane qui est juste Le 20ème - Réactions 4205929361 J'adore ça. Le segment Edge/ JeriMiz très bon aussi, avec un Miz et un Jericho toujours aussi moqueurs ^^ En ce qui est des matchs, j'aime beaucoup ! Cependant, un petit hic que je trouve, c'est que vous avez commencé le premier match par un résumé du match, puis les autres matchs qui deviennent des books du matchs mais de très petite taille. Cependant, ce n'est pas très grâve, ça ne change pas la super bonne qualité du show. Et comme l'a si bien dit Gus', pour un 20ième épisode, ça ne pouvait qu'être bon. N'empêche les gars, vous êtes des supers bookeurs, continuez ainsi Wink
Nathan Drake | Sting
Nathan Drake | Sting

Messages : 63
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le 20ème - Réactions Empty Re: Le 20ème - Réactions

Message par #CREATURE Mar 17 Avr - 14:58

Merci les mecs
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le 20ème - Réactions Empty Re: Le 20ème - Réactions

Message par #triumphal. Mar 17 Avr - 15:06

Un show dans la continuité du PPV, ouais ouais ouais. L'intro y'a rien à critiquer toujours aussi bonne. Les commentaires du trio d'taré toujours aussi bon, surtout la partie où Moxley s'pointe pas avec la réaction d'Heyman. Les segments y'a eu du bon taff surtout pour ceux avec JeriMiz / Edge ( au passage, c'est Really avec deux " L " et non pas un. ) , celui avec Kane gère sa race, l'segment final rien à dire il est de la lignée de celui du PPV. L'attitude de Shawn est awesome, putain.

Bref, l'invasion d'la E a commencé et c'est putain d'bon. On attend avec impatience les shows qui suivent, beau boulot.
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

Le 20ème - Réactions Empty Re: Le 20ème - Réactions

Message par Heart Break Kid Mar 17 Avr - 18:11

Oh mon Dieu! Quel show incroyable ! Je comprenais pas pourquoi mon pseudo était rouge et j'étais loin de m'attendre à ça ! Je comprend maintenant pourquoi vous avez hésité à me laisser reprendre Hbk; c'est une grande responsabilité, mais je vous promet de faire de mon mieux pour gérer ce Showstopper Wink

Je vraiment kiffé le segment d'intro de EIB, Le pré intro était sympa, mais aurait pu être un peu plus long. J'arrive pas encore à m'imaginer les UK en challenger, je sais pas pourquoi, mais pour moi ils n'ont pas encore assez d'impact pour affronter Jerimiz. Bien aimé lesdeux segment de Jericho et Miz, on sent qu'ils sont de mèches avec la E. Ils sont déjà des avantages et tout. Pas convaincu de Koslov, vous auriez dût plus le builder avec pourquoi pas un brawl de fin dem atch contre finlay. Le segment du Taker m'a fait kiffé grave (même si c'est du réchauffé de la feud kane/taker) On espère vraiment quelqu'un d'important derrière. Celui de Kane était tout bonnement énorme. Limite si on sentait pas les flammes de l'enfer nous brûlés! Viens mon perso préféré, Jon moxley! J'adore ce que vous en avez fait, ce pseudo rebelle qui ne sait pas vraiment ce qu'il fait, qui réagit à l'impulsion et pas aux conséquences, vraiment kiffant! Et le segment finale Le 20ème - Réactions 4205929361 Hbk est tellement bien vendu, on ne serait dir si il s'agit d'un heel turn ou quelque chose d'autre. Cena et Rock qui viennent l'aider, c'est juste inimaginale et ça c'est vraiment bon !

Excellent boulot de vous tous!
Heart Break Kid
Heart Break Kid

Messages : 86
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le 20ème - Réactions Empty Re: Le 20ème - Réactions

Message par Rev' Mar 17 Avr - 18:56

Fab, t'es un intru t'as aidé McMahon.

Sinon un très bon show, avec des segment qui gère. Sinon en plus détailler. J'ai sur-kiffé le segment de Kane, il est juste énorme, il y a tout dedans on voit qu'il veut prendre le dessus. Par contre celui du Taker j'ai moins aimé. J'ai l'impression qu'on veut le vendre comme une pauvre loque qui vient d'être trahit. En lisant le segments, j'ai eu l'impression de voire un mec qui se lamente parce qu'il vient de perdre son travail. Et pourtant le segment est bon, c'est juste que l'orientation qu'on lui donne qui ne m'a pas plus. Sinon cette feud va bien gérer, malgrès que se soit un peut WWE style. Et pour la personne mystère qui est arrivé j'ai ma petite idée sur son identée. Pour le reste, j'ai bien kiffé le segment d'intro, le reste est très bon. Mais que dire du segment final... ENORME! Franchement sa continu bien dans la ligné du PPV et c'est super... le seul truc qui manqué pour moi, c'est peut être un petit speech des membres de la E après l'attaque, mais vu que c'est un segment final, on comprend qu'il faut rester dans le mystère. Les commentaires sont toujours aussi bon, tout comme l'intro. Pour conclure: Bon show mais j'ai perdu Razz
Rev'
Rev'
World Champion
World Champion

Messages : 720
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le 20ème - Réactions Empty Re: Le 20ème - Réactions

Message par Nathan Jones Sam 21 Avr - 11:43

Bravo à tous pour avoir tenu si longtemps. De nos jours, c'est plus facile.

Félicitations à RXS pour son segment qui m'a fait vraiment vivre un bon moment, comme si je voyais vraiment le Kane en personne le faire. Joli.

Ensuite, la fin est spécialement spectaculaire. C'est du bon, ça en jette, et c'est loin d'être fini, cette guerre/invasion...
Nathan Jones
Nathan Jones

Messages : 125
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le 20ème - Réactions Empty Re: Le 20ème - Réactions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum