Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

War Gangs: Les réactions.

+12
Flo38G
#CREATURE
Matt Sydal x Gus'
AJ
Sir Paco
#PERFECTION.
Pedrolita ™
EIB
Rev'
#triumphal.
Dex
Paul Levesque
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

War Gangs: Les réactions. - Page 2 Empty Re: War Gangs: Les réactions.

Message par Sir Paco Lun 9 Avr - 21:52

Les plus petites choses font souvent le plus de bruit.. War Gangs: Les réactions. - Page 2 1616978029
Sir Paco
Sir Paco

Messages : 2064
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs: Les réactions. - Page 2 Empty Re: War Gangs: Les réactions.

Message par AJ Lun 9 Avr - 22:18

#trashpwned.
AJ
AJ

Messages : 1368
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 26

http://www.dynamitewrestling.net/

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs: Les réactions. - Page 2 Empty Re: War Gangs: Les réactions.

Message par #triumphal. Mar 10 Avr - 10:36

Let's move on !

Par quoi commencer, hein ? L'intro' ça envoi toujours du lourd, ça t'met bien dans l'bain idem pour le récapitulatif des feuds, ça résume bien tout c'qui s'est passé, c'est fluide, good.

Les commentaires d'notre petit trio, on voit que y'a une amélioration, la preuve j'ai du rire comme un con à quelques passages avec Heyman et JBL. Beau boulot au gars qui a repris ça. ( MC ? )

On va passer à l'essentiel maintenant, les segments et books. On va commencer par les books, c'est plus développé pour un pay-per-view c'est parfait. Ni trop long ni trop court, ça s'lit bien, on est directement plongé dans le match à part notre match que j'ai trouvé assez " boring " quand on voit la stipulation, ça s'est amélioré vers la fin avec Jericho qui revient en force et Miz & Ash' qui s'font fumés. Tranquille.

Pour les segments y'a eu une putain d'amélioration, rien que celui avec Eric / Heyman / HHH on voyait que y'avait du taff derrière ( Segment à Lucas, j'ai reconnu ça directement. ) fluide, tranchant j'aime j'aime. Shawn qui s'fait baisé en beauté ahah. Un p'tit départ pour un retour d'un autre, celle du Rock ouaaaais mais faut voir comment ça va s'passer pour son retour quand on se rappelle la tournure qu'il avait pris avec DJ y'a quelques temps. L'intensité entre les BoD et Sheffield c'est un pur kiiiiff ! Chapeau franchement ( fin casquette plutôt. War Gangs: Les réactions. - Page 2 1105244785 ) , on sentait que ça pouvait péter entre eux à n'importe quel moment, j'aime ça. Des segments de cette qualité on en avait pas revu d'puis un bon p'tit moment faut l'avouer, et dans cette catégorie y'a l'premier que j'ai cité tout à l'heure, celui des BoD / Sheffield, celui à Danielson, celui où Eric menace d'faire dégager les loosers là et LE DERNIER SEGMENT qui est une putain de tuerie sérieux, c'est un beau bordel et on veut juste être lundi prochain pour savoir c'qui va s'passer là, alala quel kiff.

Bref, tout ça pour en revenir à une seule conclusion .. vous avez mis la barre haute cette fois-ci et on est pas déçus, fin moi déjà. Que ce soit au niveau des commentateurs, problème réglé j'ai envie d'dire d'ce côté là. Au niveau d'la qualité des segments et books et toussa. Beau boulot les gars, continuez comme ça. War Gangs: Les réactions. - Page 2 800379656
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs: Les réactions. - Page 2 Empty Re: War Gangs: Les réactions.

Message par #PERFECTION. Mar 10 Avr - 10:40

Pour les commentateurs, y'a du MC et du LinS. Merci de commenter le show, Bilal. Wink
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs: Les réactions. - Page 2 Empty Re: War Gangs: Les réactions.

Message par #triumphal. Mar 10 Avr - 10:45

Fallait bien quand on voit la qualité du PPV. War Gangs: Les réactions. - Page 2 800379656

PS : TAG TEAM CHAMPION .. YES ! YES ! YES ! War Gangs: Les réactions. - Page 2 1105244785
#triumphal.
#triumphal.

Messages : 1809
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Bx'

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs: Les réactions. - Page 2 Empty Re: War Gangs: Les réactions.

Message par Invité Mar 10 Avr - 11:51

Voilà mon commentaire pour ce qui est certainement l'un des plus gros shows qu'on est fait. Wink

INTRO : Assez kiffante, on rigole bien. J'me demande toujours d'où vienne les idées d'image donc certaine mais ça reste assez drôle et ça nous met bien dans l'bain. Bonne intro.

RECAP : Ouais, ça reste dans les classiques on comprend bien les différentes feuds, sans plus, bien joué.

Segment Easy E/ Hunter/ Heyman : On reconnait que c'est Lucas, on kiff du début à la fin, les cheveux blancs d'Heyman. War Gangs: Les réactions. - Page 2 1105244785 Et au fait gardez toujours cette image pour les arrivées de Tessmacher War Gangs: Les réactions. - Page 2 4205929361

Segment Bryan/Riggs : Ouais c'était bon. J'ai surtout aimé le " Il n'y a pas de Daniel, ici. " On voit bien toute la détermination de Danielson, c'est assez plaisant. Bon segment, dans la continuité du show qui en lui même est pour l'instant assez bon.

Les commentaires sont au rendez-vous, j'ai rigolé devant que ce soit le " J'aime l'odeur du cul d'bon matin. " Où le " Tu réserves une pute ? - Naan. - Merde. " C'était kiffant à lire, et chaque personnage est vraiment dans son rôle et très bien joué.

L'segment Sheffield/BoD, c'était du haut niveau, j'adore la façon dont Sheffield s'fait vite recaler. Fidèle à eux même les deux frères, pas d'alliance, ouais l'tout est bien géré dans l'ensemble. Aucun défaut à signaler, Nice job.

Victoire d'Edge qui brise les victoires de Mankind, c'est assez kiffant. L'retour du Rock c'était du bon, mais bordel, faîte quelque chose de bien avec. ( J'dis ça alors que moi même étant dans l'staff. War Gangs: Les réactions. - Page 2 1105244785 ) Ca aurait peut-être eu plus d'impact si Mankind aurait gagné, et Rock re-feudé à nouveau. Mais dans l'ensemble c'était un bon segment, et ça build bien l'avenir.

La façon dont Bischoff veut virer les loosers c'est assez bien foutu, surtout avec la prétention qu'il n'est pas encore élu, donc ouais c'est du classique Easy.E, et j'aime ce mec, donc j'aime ce segment. War Gangs: Les réactions. - Page 2 800379656

TAG TEAM MATCH, ouais vous voyez l'kiff en l'prononçant. War Gangs: Les réactions. - Page 2 1929873797 J'ai lu l'book entier, et ouais ! Et c'était vraiment agréable à lire, ça s'lisait tout seul. Et la fin du book ! War Gangs: Les réactions. - Page 2 4205929361 Jericho qui s'paye les champions et qui en plus s'paye Sheffield pour la victoire, que dire excepté, Great ! War Gangs: Les réactions. - Page 2 4205929361

La trahison de Kane, bordel que c'était du bon. On voit là que Kane est beaucoup plus sadique et impitoyable que ne l'est l'Undertaker donc on voit dans la team le Face et le Heel. Une rivalité Kane vs Undertaker ? Qu'est ce que ça aurait de la gueule et qu'est ce que ce serait un plaisir de voir des segments en show avec ces deux-là. L'avenir nous l'dira !

Ashley qui clash Tessmacher c'était assez kiffant, elle peut s'permette c'est la putain d'nouvelle champion x-division ! clown Tessmacher vs Ashley, ouais ça pourrait faire quelque chose de bon. Peut-être pas un combat car j'pense pas que c'est faisable, mais des petits agissements de Tessmacher à l'encontre de Massaro, ouais ça pourrait faire une sorte de feud indirect, et ça pourrait être bon à voir et donner envie d'voir une feud de divas. ( La palme de la meilleur incruste est attribué à Rob Terry, n'empêche il vient d'nul part et c'est plaisant d'voir la réaction. War Gangs: Les réactions. - Page 2 1491891232 )

Segment Moxley/Tazz, putain qu'est ce ça donne envie, ça build encore plus l'M-E. Et on s'dit qu'on s'y approche, et on s'dit que ça va être " ENORME ! "

L'book du M-E, la flemme de regarder qui l'a fait, mais c'est vraiment bon. Bien consistant pour un M-E, fluide à lire, c'était du M-E quoi ! Et la victoire d'Tazz bordel ! La pute de consécration pour lui, un changement d'titre en plus, ouais ça annonce une nouvelle ère à D.

Heyman qui chie bien à la gueule d'Moxley, ouais c'est du bon, et surtout du #classicheyman! L'plus gros bâtard d'ce business c'est Heyman, et Moxley l'a compris. ET Là ! Tazz qui laisse justement cette fameuse putain d'occasion d'survire à Moxley ! WHAT THE FUCK ?! Ouais choque pour Heyman, choque pour nous, les lecteurs ! Où va la catch-phrase de Tazz ? Et bien il a voulu l'laisser survire, et qui mérite l'respect ! Il a chié d'côté Tazz ! Nan plus sérieusement c'était plaisant à voir, et surtout la réaction d'Heyman. Jusqu'à que My Time is now bordel ! JOHN CENA ON D ! Avec Steph' derrière etc.. Tu sais déjà que ça annonce une pute de grosse fin de show énorme !

ET L'SEGMENT FINAL ! BORDEL QUE C'ETAIT BON ! Je m'en remets pas tellement c'était du fuckin'high-level ! Les nouveaux qui viennent s'payer la gueule de Moxley en lui bottant l'cul, #j'aime. Donc là ça crée vraiment une sensation chelou, non seulement dans la situation en elle même. Mais surtout quand on pense au prochain show, à l'avenir de la fédération. Ca va être grand bordel !

BILAN : D'un niveau Wrestlemania, du gros travail, en tant qu'staffeur et surtout en étant là pour la constitution du show, j'félicite tout ceux qui ont travaillé dessus. Car il y a très peu d'défaut. War Gangs était très attendu, et bordel on peut dire que c'était du niveau attendu. J'pense pas que quelqu'un sera déçu car vraiment on a fait du lourd, pour D, pour nous, pour vous. #GROSSHOW.

PS : BORDEL ! YES ! YES ! WORLD CHAMPION ! J'voudrais remercier ma femme qui m'a toujours soutenu, mon fils, tout l'monde ! Et maintenant j'peux dire " YES ! " j'lai fais, ADRIAN ! ADRIAN !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War Gangs: Les réactions. - Page 2 Empty Re: War Gangs: Les réactions.

Message par #PERFECTION. Mar 10 Avr - 11:57

C'est moi qui ai fait le ME, branleur. Merci de commenter, Malik. Wink
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs: Les réactions. - Page 2 Empty Re: War Gangs: Les réactions.

Message par Matt Sydal x Gus' Mar 10 Avr - 12:43

Show de BAYGEAY !
C'est énorme ! On a pas attendu pour rien là Surprised
Bravo à tous, au speecheurs et au Booker pour ce gigantesque Pay Per View.
Matt Sydal x Gus'
Matt Sydal x Gus'

Messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs: Les réactions. - Page 2 Empty Re: War Gangs: Les réactions.

Message par #CREATURE Mar 10 Avr - 13:08

Quel commentaire Gus' War Gangs: Les réactions. - Page 2 1929873797

Bon je vais pas faire long non plus parce que j'suis pas doué pour ça. J'ai trouvé ce PPV très bon pas de segments bâclés comme on pouvait faire y'a quelques temps , quelques tournures de phrases un peu spécial , mais on pardonne aux Belges War Gangs: Les réactions. - Page 2 1929873797

Certains books je les ai trouvés court sauf qu'en regardant bien c'était ceux ou y'avait du NS donc j'ai pas à redire quelque chose. Des résultats pour certains qui paraissent logique même si moi je n'était pas d'accord (m'enfin j'ai pas réellement mon mot à dire).

Niveau commentaire j'me fais bouffer par LinS , mais j'espère que les miens vous auront tout de même plus et j'essayerais de faire plus mieux (War Gangs: Les réactions. - Page 2 272392131) la prochaine fois.

Le ME est extrêmement bien booké , j'ai pas tout lu parce que vu l'heure et ma faignantise War Gangs: Les réactions. - Page 2 1616978029 , mais je l'ai trouvé vraiment bien félicitation RXS. Et le dernier segment vent du rêve pas autant que le retour de Hogan à RAW ce matin , mais presque Razz

Voilà c'pas hyper long , mais j'aurais fait de mon mieux x)
#CREATURE
#CREATURE
Admin

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Benoit

http://tisywstory.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs: Les réactions. - Page 2 Empty Re: War Gangs: Les réactions.

Message par Flo38G Mar 10 Avr - 13:27

Alors le PPV est excellent pour ma part.

L'intro est comme d'habitude mais y'a aussi des petites innovations et les images toujours énormes qui la renouvelle a chaque fois. Le récap feud est normal ouas, Le premier segment est très sympa et met bien en place l'ambiance du PPV. L'ensemble des matchs est bien rédigée malgré deux trois petites incohérences et quelques fautes de français mais c'est pas grave. Les segments dans l'ensemble sont bien travaillés y'en a pas eu un seul de baclés. Le ME vend du rêve par paquet d'1 millions et avec des réductions de 50% sur tout le magasin War Gangs: Les réactions. - Page 2 4205929361 . Le segment de fin lui c'est l'apothéose il est juste awesome et finit parfaitement le PPV. On a compris ce qu'il se passe mais on en sait pas trop et on doute ce qui fait qu'on crève d'envie de voir le prochain show.

Excellent PPV le meilleur selon moi bravo à tout les bookers et merci pour ce moment de lecture captivant Smile
Flo38G
Flo38G
Predictions Master.

Messages : 2001
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs: Les réactions. - Page 2 Empty Re: War Gangs: Les réactions.

Message par #PERFECTION. Mar 10 Avr - 14:26

Merci à tous ceux qui commentent. Wink
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs: Les réactions. - Page 2 Empty Re: War Gangs: Les réactions.

Message par Invité Mar 10 Avr - 15:07

Un tel PPV, c'est une honte de n'pas l'faire quoi. Wink

PS : Nice booking Lucas, maintenant je sais que c'est toi. War Gangs: Les réactions. - Page 2 1105244785

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

War Gangs: Les réactions. - Page 2 Empty Re: War Gangs: Les réactions.

Message par PaCmaN aka Cpt.Spaulding Mar 10 Avr - 16:51

Bravo à JeriMiz pour votre victoire!
PaCmaN aka Cpt.Spaulding
PaCmaN aka Cpt.Spaulding

Messages : 500
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : La chambre de ta soeur

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs: Les réactions. - Page 2 Empty Re: War Gangs: Les réactions.

Message par LinS Mar 10 Avr - 18:19

Wretlemania était bon, sans plus !
L'intro est bien mais manque de piment à mon gout. Surtout qu'elle commence déjà à présenter les matchs, ia le recap' feud pour ça. Innove EIB !
Le recap feud nous met bien dans l'ambiance. A l'avenir il faudrait limite plus d'action à détailler pour bien résumer et pimenter les feuds. On peut toujours mieux faire !
Les GMs sont bien buildés et on sent bien la différence de ton de Bischoff et d'Hunter. J'aime bien la manière dont Brooke arrive, et la fin. Ca promet pour la suite.
Victoire de Batista, en espérant qu'il soit un peu plus actif à présent !
Bryan Danielson a carrément plus de gueule qu'avant c'est clair. J'aime toujours autant les rapports qu'il a avec Riggs.
Le segment avec Hunter est plutôt spéciale. Bryan a la barbe qui a poussé, Riggs parait chaque semaine un peu plus stylé et ca c'est cool, et pour Sheffield je trouve qu'il est moins imposant que dansd les RPs de PaC'
Segment cool, même si les paroles décryptées dans les voix off ne m'attirent guère. C'est une description simplifiée, tricheurs War Gangs: Les réactions. - Page 2 1929873797
Les Britishs m'impressionnent pas. Belle victoire, beau coup de pouce d'ADR, mais j'les vois pas comme challenger. Comment ca faut être actif ? x)
ADR, bien que ses propos soient entachés de plusieurs coquilles, j'aime. On ressens le mec qui n'en peut plus. Il aurait même pu parler de Rosa en plus. Tout ça pour dire qu'on a eu un beau paquet de branleurs lâcheurs ici quoi. Bonne route Dex, à tout de suite sur skype !
Les commentaires sont loin d'être mauvais. Tu vois MC que tu gères !
Le segment avec Heyman arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, pourtant il est bien écrit. Good job pour le bookeur qui l'a rédigé.
YES ! Yes ! Victoire Flo ! Pas trop dur la pression ?
Le segment de Danielson bizarrement j'accroche pas. Ia des paroles chelou, la haine est certes bien présentée mais j'aurais limite mieux vu un challenge de la part du dragon. Là on a un mec qui rage, et( c'est tout. Dommage.
Le segment de Riggs c'est mon coup de cœur du show. Sérieux Malik tu disais avoir p^rit du plaisir, c'est fou comme on le ressens. Les mecs faites en sorte de prendre du plaisir pour vos segments, ou cherchez à les pimentez ! Là on a qu'une promo basique, et pourtant le mec prend vraiment de l'ampleur ! Sim-sim t'es récompensé chaque semaine un peu plus de nous suivre, je t'avais dit de le garder le Big Rigg !
Oh, des commentaires de LinS ... T'as vu paco ? x)
Victoire de Riggs ... Faudrait qu'on build Rhodes parce qu'il passe vraiment inaperçu lui aussi.
Belle promo de Mankind aussi. Un psycho qui dure et qui impressionne toujours autant, Yabon !
Beau segment (encore !) des BoD avec Sheffield que j'trouve un peu plus entreprenant cette fois. Le segment résume bien le problème entre les deux frangins et le bourrin. Good job là aussi.
Belle victoire d'Edge.
"Au fond, il m'a presque vengé. Mais je ne suis pas venu ici pour parler de vengeance ou de quoi que ce soit, non, je suis venu ici pour parler business. "
C'est Rocky qui dit ça ... Qui relisait la page 2 ?! Sinon le segment fait trop copié collé sur RAW et ca gâche tout. On a un beau retour c'est cool ... Mais c'est pas la meilleure des manières pour l'apporter. Sinon, qui l'incarnera ?!
C'est drôle de voir que Ryder est toujours là ! Bischoff gère grave, comme ça je dirais que c'est du Geass' ... J'me trompe ? War Gangs: Les réactions. - Page 2 2774444739
Premier gros coup de massue avec trois nouveaux champions, du lourd ! Split des BoD ... C'est moi où ca va faire mal la suite ?!
Le segment des pétasses c'est fou comme je le kiff aussi. Ia quelques fautes, mais on les oublie bien vite. Elles sont bien gérées et c'est plaisant. Rob Terry ... Nutshot !
Moxley j'le trouve aussi utilisé de manière bizarre. C'est dommage parce que parlé de quitter la rue, avoir des gros joints et l'alcool à flot ... Bof. Le Tazz conciliant ca j'adore. C'est limite plus énervant que le reste pour Moxley, c'est ca qui rend le tout si excitant.
BORDEL DE MERDE ! ON A SUPPRIME MES COMMENTAIRES SUR LE MAIN EVENT PIEGE A CON !
En dehors de cette erreur, le match est énorme. Bien booké, bien coupé, fluide, plaisant. Beau boulot RXS !
J'aime mon segment de fin, et le tout dernier mot résume bien cette putain de feud. MERDE ON Y EST ARRIVE ! ENFIN ! Vous avez kiffé ça ? C'EST QUE LE DEBUT BAN DE DE LARVES ! ON VA CONTINUER DE VOUS FAIRE BANDER ENCORE PLUSIEURS MOIS VOUS ALLEZ VOIR ! This is Wrestling, This is DYNAMITE ... THIS IS A REAL E-FEDERATION SUCKA' !
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs: Les réactions. - Page 2 Empty Re: War Gangs: Les réactions.

Message par LinS Mar 10 Avr - 18:25

Je tiens aussi à remercié Elky pour cet affrontement. J'pense qu'on aurait tos les deux pu faire encore mieux ... Alors je t'attends pour ma revanche ! Dans un mois, six mois, un an je m'en fou ... Je prendrais ma revanche !
Bonne continuation en tant que champion en tout cas, tu le mérite Smile
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs: Les réactions. - Page 2 Empty Re: War Gangs: Les réactions.

Message par Geass' Mer 11 Avr - 20:45

Commentaire? Ok, commentaire!

L'intro est très bien. Mi délire, mi sérieux, exactement ce que j'en attends personnellement. Merci aussi EIB pour les fou rires que je prends quand je picse tes intros ^^
Mon Easy E War Gangs: Les réactions. - Page 2 2774444739 Toujours cette hypocrisie tout juste dissimulée qui me fait adorer le personnage, et elle s'exprime parfaitement dans ce segment par le contraste entre l'attitude des trois dirigeants. C'est bien écrit à ce niveau la d'ailleurs. Je regrette juste un manque d'interaction entre eux, mais c'est vraiment du détail. Très bon segment d'intro.
Cette "relation" entre Danielson et Riggs pourrait avoir un certain futur. Les deux se motivent mutuellement, et Bryan redevient enfin crédible, tant mieux.
Bon, pour le moment, c'est le PPV de RXS, on peut changer de booker? War Gangs: Les réactions. - Page 2 1929873797
J'aurais juste une question à propos du segment suivant: Mais qui sont "ces gens" dont Sheffield n'arrête pas de parler? Serait-ce Little Jimmy? Blague à part, j'ai trouvé le segment sympa, mais par contre, je comprends pas trop le sens de l'intervention de Sheffield, j'le voyais pas cracher sur la foule comme ça en fait.
Léger fail de commentaire sur le segment suivant le UK/ADRazo, Booker qui dit écoutons ce qu'ADR a à dire, alors que c'est les UK qui enchainent, c'est un détail, mais ça m'a marqué ^^
J'reviens ps sur la partie UK de segment, qui est classique. Mais la partie ADR putain. Malgré les tournures de phrases parfois étranges, j'ai juste adoré. Le genre de segment tout à fait réaliste, qui te fait dire "mais comment j'ai pu croire qu'ils s'entendraient". ADR est définitivement un solitaire, et je le vois bien aller chasser le XPlosion Championship à l'avenir... Oh wait, il quitte ce con! C'est dommage, mais DEX aura fait de grandes choses avec lui. On parle quand même du seul gars qui a passé son temps en team. Certes, avec une vingtaine de partenaires, mais tout de même!
J'ai un regret concernant le segment de Heyman, c'est que c'est finalement un simple monologue qui aurait pu s'appliquer à quatre lutteurs pris au hasard (en exagérant un peu). Un petit paragraphe de Tazz, lui aussi nostalgique de la ECW aurait pu être sympa à lire.
Félicitations au booker du Ryder/Danielson, j'ai bien ressenti la hargne de Danielson. Rien à ajouter, si ce n'est qu'on va pouvoir virer Ryder et qu'on pourrait bien arriver à une vraie feud Danielson/HBK
Riggs devient meilleur à chaque segment, ce type a un putain d'avenir!
Mankind, c'est le type qui, en restant dans le même registre depuis six mois, m"intéresse toujours autant. J'espère une feud bien construite pour lui, encore mieux que celle contre Jacobs!
Le segment des champions, j'ai cru voir Pac', Rev' et RXS. "On fait un Co-op?"
Plus sérieusement, voila comment je préfère le Sheffield. Pas rageux, mais motivé et sur de lui. Et le contraste avec les frères trop d4rk est énorme (ouais, c'est définitivement le genre de situation que j'adore)
C'est con, mais le retour du Rock, je m'en serais passé. Je vois pas trop ce qu'il apporte à ce moment là, et si le segment est bon, il ne m'a pas vraiment transporté.
On a ressorti Rob Terry \o/
Bon, c'était pas le but du segment, qui était encore une fois plaisant. La confrontation entre les deux nanas de la fed devait bien arriver, et j'en regretterai presque que ça n'aille pas plus loin (ne jamais dire jamais remarque)
Au début, j'ai eu du mal à reconnaitre Moxley. Mais après quelques phrases, on le retrouve bien. Alors LinS va surement dire que c'est pas son Mox (on t'aime tu sais), mais j'ai trouvé ça très sympa. Tazz, en fait, c'est la pire des enflures, calme, qui vient carrément le conseiller. C'est pas commun, et c'est super rageant!
Tazz champ', j'en connais un qui a eu un règne en papier maché. Pleure pas Linsounet!
Tu finis de lire le match en pensant que le show est fini, tu te dis déjà que c'était awesome, mais alors putain, CETTE CONCLUSION!
L'altercation Heyman/Mox, on s'en branle, elle vient juste noyer le poisson. Putain, on l'attendait depuis longtemps ce segment. L'histoire de la fed était faite pour donner cette feud, et ça va envoyer du très lourd dans les prochains mois.
Résultat on a fait un super boulot, le meilleur PPV de notre histoire, et c'est pas fini. On se croyait à l'agonie il y a quelques temps, et quand je vois ça, j'pense tout le contraire. Merci à tous, et surtout RXS qui a quand même géré la moitié du bordel.
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : 6 STARS

http://geassartwork.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs: Les réactions. - Page 2 Empty Re: War Gangs: Les réactions.

Message par #PERFECTION. Mer 11 Avr - 21:29

Merci à toi de commenter notre PPV. Wink
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs: Les réactions. - Page 2 Empty Re: War Gangs: Les réactions.

Message par EIB Ven 13 Avr - 12:29

Comme promis je détail un peu plus :

Recap feud, comme d'hab, bien fait.
Déjà, gros 1er segment avec les 3/4 dirigeants, on s'en l'intensité monter, le ton est donné, les gimmicks super bien respectées, c'est parfait.
Si on arrive a choper un actif entre Batista et MVP, bordel on est des oufs.
Et ouai, un segment où Bryan passerait presque pour un mec charismatique tant Riggs est normal. M'enfin c'est pas la faute du booker qui a bien fait son taf, l'association des deux dans un futurs, on sait jamais !
L'intervention du H qui fait monter l'intensité et donne envie de suivre la suite, c'est sympatoche
Victoire de la moitié anglaise, yep yep
Del Rio s'en va, nooooon, je l'aimais bien pourtant ! Font chier ces roastbeef, ils me le paieront
Qu'est-ce que je peux kiffer Heyman dans ce role... Super segment, pas besoin d'en faire trois tonnes, le message est bien passé
YES YES YES Bryan qui tien plus de 3 secondes dans un PPV ! Et en plus pour virer Zack Ryder, que du bonheur.
Une nouvelle feud qui se construit en mode E VS D, ça m'intéresse pas mal, et ça promet avec Bryan qui gagne vraiment en crédibilité et en ampleur.
3ème segment de Riggs, méziléfou ! Le personnage est en train de se poser finalement, c'est très simpliste, mais au moins il est bien là et on sait qu'on peut compter sur lui
Victoire de Riggs ! AYAH ! Il va avoir un bon règne s'il continue ainsi
Mon segment sur Mankind, que j'aime bien entendu (sinon je l'aurais pas posté boubourse va)
Les 3 destructeurs de la fed dans un même segment c'est bandant. Et en plus quand il est bien fait comme ça, c'est génial
VICTOIRE D'EDGE !!!! LA SENSATION DU PPV !!! Ouais p'téte pas, mais bien content de pas mettre fait violer par un enfant sur ce coup
Une classique du Rock, 25 catchphrases à la minutes, bien fichu
Le vrai visage de Bischoff, encore un peu plus de tension, ça monte ! Bon segment encore une fois, rien à dire de négatif pour changer
Aller on change tous les titres, avec un Kane comme on l'aime pour conclure ! J'attends beaucoup de ce qui suivra de cette feud
Segment pupute de moi
Et là, on va conclure la feud Tazz Mox, avec une grosse victoire de Tazz c'est énorme ce qu'il a fait ! Tout est bien booké, à la hauteur de l'évènement.
Putain d'invasion de malade, on l'attendait et elle est là ! ça va chier, ils sont pas venus là pour rien j'crois Razz

En résumé, avec des commentaires qui passent bien, des pics nickel comme d'hab, le PPV est de très très haute qualité, je ne vois vraiment rien à redire, que du positif ! Bon boulot les gars, vraiment on a super bien taffé
EIB
EIB

Messages : 3378
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs: Les réactions. - Page 2 Empty Re: War Gangs: Les réactions.

Message par #PERFECTION. Ven 13 Avr - 15:08

Putain, quasi tout le monde a laché un commentaire. War Gangs: Les réactions. - Page 2 4205929361 Merci du commentaire, EIB.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs: Les réactions. - Page 2 Empty Re: War Gangs: Les réactions.

Message par Geass' Ven 13 Avr - 15:14

Il manque bien quelqu'un War Gangs: Les réactions. - Page 2 1929873797
Il est beau l'exemple ^^
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : 6 STARS

http://geassartwork.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs: Les réactions. - Page 2 Empty Re: War Gangs: Les réactions.

Message par #PERFECTION. Ven 13 Avr - 15:15

Nique ta babouche, je book les shows moi. War Gangs: Les réactions. - Page 2 1929873797
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs: Les réactions. - Page 2 Empty Re: War Gangs: Les réactions.

Message par LinS Ven 13 Avr - 15:17

En suivant ta logique vaut mieux pas devenir cuistot War Gangs: Les réactions. - Page 2 272392131
LinS
LinS

Messages : 4495
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 33
Localisation : Jamais loin !

http://www.dynamitewrestling.net

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs: Les réactions. - Page 2 Empty Re: War Gangs: Les réactions.

Message par #PERFECTION. Ven 13 Avr - 15:18

Niquez vos races, c'était mon Pay Per View, LE MIEN ! Je ne commente donc pas. War Gangs: Les réactions. - Page 2 1105244785

PS: C'est pour les RP que j'ai commenté et dont le commentaire ne m'a pas été rendu. Bande de puputes.
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs: Les réactions. - Page 2 Empty Re: War Gangs: Les réactions.

Message par SimSim Ven 13 Avr - 16:01

Méchant bon ppv les amis les bookers!!! Jai hate davoir ma petite ceinture en dessou de mon avatar XD
SimSim
SimSim

Messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 31
Localisation : Montréal,Qc

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs: Les réactions. - Page 2 Empty Re: War Gangs: Les réactions.

Message par Geass' Ven 13 Avr - 16:07

Tu fais bien de le rappeler, j'avais crée l'image en même temps que les autres, mais comme on on a eu un Jr Champ que plus tard, j'avais oublié de l'ajouter Very Happy
Geass'
Geass'
Roi du Bide !

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 29
Localisation : 6 STARS

http://geassartwork.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

War Gangs: Les réactions. - Page 2 Empty Re: War Gangs: Les réactions.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum