Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

QUEST OF REDEMPTION

+3
#triumphal.
tommy dreamer
Paul Levesque
7 participants

QUEST OF REDEMPTION Empty QUEST OF REDEMPTION

Message par Paul Levesque Mar 17 Jan - 19:36

Les deux comebacks du mois auront du lourd face à eux. Tout les nouveaux lutteurs de la fédération seront sur le ring face à eux!
Paul Levesque
Paul Levesque

Revenir en haut Aller en bas

QUEST OF REDEMPTION Empty et boum !

Message par tommy dreamer Mar 17 Jan - 20:20

Voix off: hé bien après l'annonce de notre très chère hhh... Nous pouvons d'hors et déjà vous dire que cella va barder pour orton/miz... Déjà que ces deux là, ne semble pas s'apprécier. Ils vont devoir affronter des chtis nouveau qui ont soif de victoire! Voilà justement le thème d'un extrémiste qui retenti dans la salle, sous les acclamation de la foule ! Zut alors. je voulais voire aj lee moi et son petit luc bien ferme, bref... Excusez moi de ce petit dérapage et écoutons ce bon vieux dreamer !

QUEST OF REDEMPTION Picture 3

Tommy dreamer:

C'est drôle, mais c'est fous ce qu'un adversaire peux vous provoquer comme désintérêt! Que ceux qui trouvent que randy orton mérite que l'on s'attarde sur son cas, lèves la main ! Je m'en doutais ! Faut dire aussi qu'il est facile de se prétendre comme tueur de légende, ou future de l'industrie de la lutte... Quand on a son petit papa chérie derrière son dos. Quand on est aussi vantard que randy orton, je trouve qu'au MINIMUM on se doit de prouver pourquoi ! Est ce que Randy orton m'impressionne? Absolument pas ! Est ce qu'un bagarreur, un dur un vrai comme moi, dois craindre une défaite, face a un petit con imberbe comme lui? tsss, je vous parie tout ce que vous voulez, que si je lui pince le nez : il en sortira encore du lait. Heureusement que j'ai une petite bombe sexuel a mes cotés. Sinon je passerais le reste de ma soirée a boire une putain de bouteille d'alcool ! Je vous garanti qu'avoir une bonne gueule de bois est encore plus existant que de parler du "troisième génération kid". Je crois que je n'ai pas besoin de vous faire un dessins: je déteste par dessus les abrutis qui se servent de leurs noms pour s'en faire un ici. Moi j'ai été élever a la dure, j'ai donner mon sang pour ce sport! Tandis que ce sale gosse se fessait lasser les bottes par son père. Et je suis sûre de que son discourt serra constituer de " o lolz j'affronte notamment un grand père avec son déambulateur sur le ring ! un vieux snock avec une cane et des hernies accompagner par une paire de seins et un sourire niait... trop facile pour moi, je suis l'ultime prédateur..kikoo lol mdr" Comme tout les petits jeunes de maintenant, manquant de respect a leurs ainée. Mais quand sa petite gueule d'ange serra remplis de larmes... Je me réjouirais d'entendre ces excuses.

Tommy Dreamer:

Passons a l'autre: The miz. Bah, heu, en faite. C'est quoi ce trou duc? ha oui je vois vaguement le personnage... C'est pas celui avec ces expression facial de débile? Celui qui tire tout le temps une tête de con a chaque promo, intervention in ring, combat ? Ce serra donc l'infortunée coéquipier de randy orton. Je pleins cette équipe. Non seulement ils ne peuvent pas se blairer, mais ils sont obliger par hhh de laisser leurs différent de cotée pour pouvoir survivre au flot incessant d'adversaire prêt a leurs peter la gueule. Dont je fais partie bien évidement. Ce combat s'annonce impossible pour ce petit jeunes. Croyez mon expérience, quand on fais équipe avec un connard qu'on déteste, sa casse a 90 % des cas. Car ces deux blaireau, au lieux de se défendre dos à dos. Vont vous donner un petit exemple du jeux " j'en ai une plus grosse que toi": ils vont en effet tenter de se prouver mutuellement que l'un est meilleur que l'autre, avec petit sourire arrogent sur le coin de la gueule. Mais ils semblent qu'ils oublioront un petit détail: on s'en branle ! Tout ce que l'on demande c'est de montrer qu'ils ont ce qu'il faut pour survivre dans cette épreuve. On se fiche de leurs : " oh t'as vu Randy ce que je lui ai mit a celui là? jparie que t'est pas capable de faire pareille. " oui mais je lui ai porter mon finish moi Mizérable". Je sais que c'est un mot difficile pour votre cervelet mais: c-o-h-é-s-i-o-n Bordelle ! Voilà ce qui va différencier aj et vous. Nous nous ne seront pas là pour impressionnera qui que ce soit. On nous a demander de battre en équipe deux tocards aussi ahuris qu'heureux et c'est ce que nous allons faire. Bon maintenant fini les mots dure, place a la douceur ! Je pense que ma partenaire va ramener bien vite son petit fessier et dira leurs 4 vérités au deux autres là...

Tommy aurais t'il vu juste?

Dernière édition par tommy dreamer le Jeu 19 Jan - 21:47, édité 3 fois

tommy dreamer

QUEST OF REDEMPTION Empty Re: QUEST OF REDEMPTION

Message par #triumphal. Mar 17 Jan - 21:52

HS : Simple info, c'est du pur RP, donc une fois que t'as tout dit sur tes adversaires, ton perso' vire du ring et ça s'arrête là. Tes partenaires feront pareil. Wink
#triumphal.
#triumphal.

Message par Hello, I'm JØJ0HИ Mer 18 Jan - 3:54

Parfois il se peut que quelqu'un change le destin par une vision, un truc tout bête un peu comme une prémonition, mais es ce bien de tout savoir a l'avance pour pouvoir changer le futur et tout dérégler et affronter se qu'on doit affronter, es ce bien de savoir ce qu'on doit affronter maintenant ou plus tard ? Tout n'est pas toujours si simple que sa en a l'aire il faut parfois ne rien faire que tout modifier et en arriver au même point, un peu bête mais se qui nous réservé il faut l' affronter quitte le prix a en payer, ne jamais rien modifier sous peine que sa nous suivent .... Nouveau Pay Per View a la Dynamite, Randy Orton fera équipe avec son bien ennemi The Miiiiz !! Ce match va être plein de surprise pour eux car ils ne savent pas encore qui il vont affronter ni combien ils seront mais se qu'il savent c'est qu'il devront faire équipe pour triompher et avoir la chance d'avoir des title shot pour le futur, mais nul n'est bon de savoir se que nous réserve le futur ... Et surtout ne jamais déranger quoi que sois !!! Une chose est sur Randy Orton et The Miz auront en face d'eux un ancien ECW Original en la personne de Tommy Dreammer et une ... Une Diva !! Oui une Diva , Aj Lee pour être plus précis, le reste n'est que surprise pour eux .... Quel sera la Destination Final pour Randy Orton et The Miz ??

| Randy Orton |

Je dirais tout simplement que la en voyant sa, on peut dire que ... Que la boucle est bouclé, je ne sais comment entreprendre un tel match, faire équipe avec un ennemi, l'aider et me faire aider par lui pour triompher de se match pour avoir une chance de bien continuer, et pouvoir avoir une chance de tenter obtenir un title shot, mais c'est incroyable car lui aussi fera tout pour tenter d'avoir se title, qui me dit qu'il ne me mettra pas des bâtons dans les roues pendant se match ? Qui sais si je vais me concentrer sur les adversaires et non sur lui de lui planter un RKO ? Et le tout combien avons nous d' adversaires pour se match ? Es ce deux tout simplement et hop ou bien trois quatre cinq ou six ? Qu' importe le nombre je serai prêt a tout pour gagner ! Mais sa me fait vraiment chier pour dire sa ainsi de devoir faire équipe avec lui ....

QUEST OF REDEMPTION Randy_psychiatrist

| Psy |

Monsieur Orton, je ne vois pas pourquoi vous vous tracasser tant que sa alors que vous résistait a l'Undertaker, regardez il pensait vous avoir mis hors d'état de nuire mais vous êtes encore la, vous avez connu une belle blessure,vous êtes encore revenu et encore en forme, donc qu'il soit même dix je suis confiant pour vous, je sais que vous avez les moyens de remporter se match, rappelez vous du passé ....

| Randy Orton |

Non non et non on ne parle pas du passé je sais très bien se que j'avais réalisé comme exploit avec John Cena .... La je pense au futur je veux savoir comment sa se passera, car déjà sa sera un sacré handicap d' être avec The Miz mais ne pas savoir combien aussi il seront .... es ce que sa sera possible de réaliser un truc ou pas ? Puis qui seront ils ??? C'est sa qui me tracasse !!

| Psy |

Ce n'est pas bon de savoir tout sa pour pouvoir tout déjouer et réussir car sa pourrait très bien vous revenir en pleine face Monsieur Orton ! Croyez en mon expérience, et cela est pareil pour tout type de situation de la vie, aimerez vous savoir la date de votre mort ou comment l' en empêcher alors que sa sera inéluctable car il faudra bien l' affronter un jour ou l'autre puis elle continuera de vous suivre car vous serez sur sa liste

| Randy Orton |

Oui c'est sur je comprend se que vous dites mais c'est mieux de savoir pour être prêt a vivre se moment non ? M' enfin je pense que vous avez raison, qu'il soit deux comme dix je suis prêt a tous les battre malgré le faite que je vois avec Mizanin .... Je suis prêt a affronter tout ses nouveaux qui en veulent pour montrer que leur signature n'est pas un hasard mais qu'ils comptent bien aller loin ! Mais moi je n'en suis pas là je compte bien leur montrer que je suis un vétéran et que je compte bien dérocher un title shot pour devenir champion car ma première fois fut un échec, un échec que je ne compte pas reproduire et que je veux concrétiser pour avoir se titre et montrer que la vipère que je suis est bien là malgré tout se que j'ai pu vivre comme situation ici, je compte bien prendre un titre que se soit celui de Jon Moxley ou bien celui de Skip Sheffield je compte y arriver quoi qu'il arrive mais déjà avant de parler de sa il faut que je réussissent a vaincre dans mon match de Pay Per View !!

| Psy |

Voilà une mentalité de vainqueur que j' aime ! Vous aller gagner se match même malgré le faite que vous soyez avec Monsieur Mizanin ... Puis bon pensez a votre réussite et puis vous connaissez déjà deux de vos adversaires ....

| Randy Orton |

Tommy Dreammer et Aj Lee ... Deux nouveau dont un que je connais déjà de son caractère et sa façon de combattre, une personne qui aime être extrême et donner des coups .... Une personne avec une sacré expérience mais surtout un sacré âge maintenant, là ou je pense bien le battre c'est par mon agilité, ma rapidité et tout mes réflexe qui sont mieux que les siens, puis je suis bien plus fort que lui,j'en suis sur et certain, puis l'autre ... L'autre n' en parlons même pas, ne pauvre petite fille sans défense qui en coup sera au sol ... Et ne se relèvera plus,vous savez je serai sans scrupule a lui faire du mal lors de se match, si elle est la c'est qu'elle a bien voulu donc elle en assumera les conséquences, ne pensez pas que je suis un barbare vous savez j'ai une femme que j' aime et que je respecte, qui est aussi la mère de ma fille, ma fille que j' aime aussi et plus que tout au monde , donc ne me pensez pas comme sa car je ne suis pas comme sa, je suis juste un battant et puis comme je vus l'ai dit c'est ELLE !!! ELLE qui a bien accepter d'aller dans se match, surtout un abus de confiance en sa propre personne, être en confiance tout sa car on est avec une vieille personne qui connaît bien le domaine mais qui ne pourra rien faire ou tout sa car il y a d'autre personne et la de pensez que le surnombre fera qu'il me feront tomber !!!! Non grosse erreur de leur part !

| Psy |

Monsieur Orton avec tout le respect que je vus doit permettez moi quand même de vous dire que vous n' êtes pas seul et que vous aurez l'aide de Monsieur Mizanin, il sera votre tag team partenaire du soir même si c'est votre ennemi ....

QUEST OF REDEMPTION Randy_on_Couch_01

| Randy Orton |

Je le sais bien mais je ne lui fait pas confiance et je ne veux pas perdre mon match a cause de lui, je sais qu'il me fera des coups bas que sa soit avant pendant ou après le match, il veux montrer qu'il est mieux que moi, mais avant qu'il ne fassent quoi que se soit je lui planterai mon RKO et n' hésiterai pas aussi a lui mettre un Punt Kick, mais je préférerai régler sa entre nous dans un match pour qui déterminera le challenger et non en fourbe, sa serai dommage d'en arriver là, mais nous ne sommes pas ami mais ennemi et je me défendrai et a vrai dire je suis même prêt a l'aider sérieusement dans se match, car se qu'il ne sais pas c'est que sa ne sera pas forcément moi a qu'il fera rater le match mais aussi a lui même il nous handicaperait tout les deux et non moi ou lui tout simplement, mais sa je pense qu'il ne comprend pas et faudrait que je lui explique avant notre match pour pas de mal entendu, faisons la guerre sur un vrai match et pas comme sa ....

| Psy |

Je suis entièrement d' accord avec vous Monsieur Orton faite sa bien de manière a se qu'il sois bien d' accord avec vous et que vous réussissez a remporter se match ! Comment vous vous sentez avant se match ?

| Randy Orton |

Et bien écoutez je me sens bien et prêt, a vrai dire j'ai connu pire a cause de l' Undertaker mais regardez je suis encore la et toujours prêt a retourner sur se ring, et viser un titre et me venger aussi de lui qui m'a fait connaître un enfer par son geste, je ne vois même pas pourquoi il est intervenu alors que je vous avec les nerfs de Skip tout simplement mais bon je suis bien la et j'ai un match a gagner a se Pay Per View je doit bien réussir et prouver que je mérite un title shot et non une place d' Opener ou milieu de carte, je compte bien reprendre les main-event en tant que champion incontestable, battre tout ceux qui se mettront a travers mon chemin, donc il faut que je gagne se match que sa soit avec ou sans The Miz ... qu'il m'aide ou pas je ferai tout pour réussir qu'importe mon destin et le nombre qu'il seront je vais réussir !! Et je continuerai sur ma lancée pour leur montrer que se n'est pas une blessure ou un deadman ou bien le fait de me faire combattre en équipe avec mon ennemi contre je ne sais combien de personne qui m' arrêtera, je compte vraiment aller de l'avant et montrer que oui je suis la et que ce n'est pas les nouvelles signature de la Dynamite qui va me faire peur ou me nuire, qu'importe qui il sois ou combien ils sont moi je serai bien la et je montrerai que je ne suis pas la pour faire de la figuration et que je ne suis pas un jobber !!

| Psy |

Intéressant

| Randy Orton |

Je vais marcher sur cette voix, et vraiment réussir ce que je vais entreprendre, j' irai au bout, en tout cas merci de m'avoir écouté et conseiller pour se futur, je ne savais pas trop a qui en parler et il fallait que sa sorte un peu, pour le payement vous préférez chèque ou espèce ?

| Psy |

Vous savez peut importe,du temps que je peux nourrir ma famille aussi, juste un service a vous demandez, enfin plutôt deux, le premier serai juste un autographe pour mon fils qui vous admire et le deuxième .... Le deuxième, gagnez se match !! Et oublier pas affronter se que la vie vous réserve sans savoir ou cela vous mènera .

Randy Orton sourit et paye le psy et lui signe un autographe pour son fils, lui serre la main et quitte la salle, plus confiant que jamais pour remporter son match.
Hello, I'm JØJ0HИ
Hello, I'm JØJ0HИ

Message par Invité Mer 25 Jan - 22:54

Bonsoir..L'autre jour alors que je me promenais, une personne m’accoste dans la rue et me met au courant que ce soir à lieu un événement incroyable. Une femme à poil ? Une femme sur une bicyclette ? Non.. quand même pas.. Une femme strip-teaseuse?! Oui vous me demanderez pourquoi tant d'obsession sur les femmes, je joue le rôle d'#ODB, la gimmick est respecté, no ? . Anyway ! Cette personne m'a dit " Tonight i'ts the night. " je rigole me demandant ce qu'il mijote " h-tag, #rockdédicace. " et là il me dit " It's C&B. " j'me suis dis, oui la France à était moins bien noté et a perdu le " TRIPLE A. " aucune allusion à #TripleH et encore moins à #Standard & poor's.. Il me dit " It's new generation Dynamite time. " abruptement, je couru ayant peur d'une explosion, rien ne se produit... Jusqu'à que je comprenne que l'homme qui se posa en face de moi n'est nul autre que THE BEST NARATTOR IN THE WORLD, Capt'tain Malik.

Oui c'est moi ? You talkin to me ? Anyway, ton introduction de ma personne est excellente, good job, t'peux te barrer maintenant laisse moi faire mon job. Je vais pas faire un truc rallonge, ce soir c'est Crash & Burn, et pour les lutteurs va falloir se bouger les burns,.. Blague de mauvais goût oui.. Un gros programme ? Oui. Les meilleurs lutteurs ? Oui. Et quel match d'ouverture, Miz & Orton, unis malgré la rancœur qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, sur une idée de Triple H, il les oblige à s'associer pour affronter la nouvelle vague, la nouvelle génération de Dynamite, les arrivants quoi. Anyway, je remercie Triple H du match sa me donne du spott en Pay Per View. Ne parlons pas plus longtemps et regardons le ring, la salle est calme on s'attend à un truc ta vu. Regarder l'écran, c'est Samoa Joe ! Il est à Dynamite, à Dynamite ! Sa date de quand cette merde ? Gerard, t'es qu'un connard, ton job c'est de me tenir au courant et tu fous que dalle, va bien t'faire foutre enfoiré, anyway, on écoute Joe, #It'sJoeTime!

QUEST OF REDEMPTION 54882045A

SAMOA JOE - The wrestling changes..All changes. The question is " Why Samoa Joe, Quit The TNA ? " , la WWE à convaincu la TNA de les rejoindre, mais toute la politique de la WWE c'est à l'opposé de mes idées. J'veux pas apprendre à dévaler la rampe avec une attitude " balai dans l'cul ", j'ai rien à apprendre moi, je marche vers le ring et dès que j'y suis ma seul envie c'est de botter le plus grand nombre de cul possible. La TNA avait ses valeurs pendant une période, mais rejoindre la WWE à était leur pire erreur.. La seul fédération qui me permettait encore de faire ce, pourquoi je suis ici et ce, pourquoi j'ai choisis " la Wrestling. " c'était Dynamite. Je ne suis pas là pour aider Triple H dans ses histoires de couple, j'suis pas là pour ces conneries là. I'm not here for have friend, I'm not here for take money, I'm here for kick ass.

Parole sèche de la part de Joe, ses ambitions sont clair..

SAMOA JOE - J'ai rompu mon contrat avec la TNA, ce qui me rend désormais libre à lutteur à n'importe quel endroit, à n'importe quel moment. Et ce moment.. C'est ce soir. Et ce soir le seul match où j'ai pu me loger c'est dans le match d'ouverture, deux disciples de la WWE, face à toute les nouveaux de Dynamite. Ils ne me connaissent certainement pas, et pense que je suis un mec doux, mais sur le ring il n'y a pas plus monstre que le Samoan Submission Machine. Qui que tu sois, tu taperas, et même si tu as de l'habilité au micro, sur le ring la seul chose qui compte, c'est le " punch. " . Et je ne pense pas que c'est deux marioles puissent contenir la rage que je contient depuis des semaines, sa fait un bon moment que je n'ai pas mis les pieds sur un ring, ce soir.. Je vais me défouler comme jamais.

Chaud comment les adversaires vont prendre cher, je les plaint. Sans aucune entente, et même avec une entente, il sera impossible de résister à la puissance de Samoa Joe, paix à leurs âmes.

SAMOA JOE - Je n'ai pas besoin d'équipier pour les vaincre, je ne compte pas sur eux, et je n'ai pas besoin de le faire. Mon nombre d'adversaire ce soir, je m'en fou royalement, qu'ils soient un,deux, ou même trois. Pour moi il n'y a aucune différence, plus j'ai d'adversaire, plus je détruit, la règle est simple, et personne n'y fera exception. Ni le dénommé " Randy Orton " , ni " The Miz ", nobody. Je n'ai aucune idée de qui sont ces deux bitchs, la seul chose que je sais c'est que ce soir à leur place, je ferais mieux de me laisser faire, car plus je rencontre de la résistance, plus les souffrances seront douloureuse. Ils ont aucune idée de leur adversaire ce soir et c'est mieux comme sa, quand ils me verront arrivé sur le ring, il n'y aura pas à faire de calcul, je leur botterais le cul, d'une force qu'ils n'ont jamais connu dans leur fédération de pute.

Trash-Talking, du Samoa Joe dans son meilleur art.

SAMOA JOE - Une grande différence existe entre nous, ils ont reçu l’enseignement de la lutte avec un micro dans les mains, moi avec des couil*** dans le pantalon, ce qu'ils n'ont pas. Je me fiche de leur palmarès, je me fiche que tout les week-ends ils soient invité à des émissions télés pour parlé de leur vie privé ou bien même pour dire qu'ils sont invicibles, panoplie de merde à l'état pur. Mais je ne vais suivre leur démarche, je ne vais pas aller sur un plateau télé pour parler à des interviewers pour monter ma cote de popularité, je suis réputé pour une chose, mon talent sur le ring, ils ne sont réputés que pour une chose, leur grande gueule, et ce soir je me ferais un plaisir de la leur fermer. Je sens déjà leur corps tremblés à l'écoute de ces paroles, mais contrairement à eux, quand je parle, l'étape suivante : C'est sur le ring, et malheureusement pour eux, c'est la défaite assuré. En plus de l'humiliation qu'ils vont subir.

A l'entendre, et en voyant sa carrure, peut-on douté de ses paroles ?, je ne pense pas..

SAMOA JOE - Ne vous fiez psa à ma corpulence, je suis non seulement plus puissant que vous, plus dominant, et même plus agile que vous. Sur n'importe quel détail je vous suis supérieur, pourquoi s'obstiner à faire ce qu'on ne peut pas faire ?, pourquoi tenter de gravir une montagne qu'on ne peut pas gravir ? Ce soir c'est les débuts de Samoa Joe, et je compte bien me montrer ce soir, en bottant le cul de deux putes de la WWE, Tonight is dynamite pay per view.. And everything will explode ! Your end is near, bitch. Rien ne pourra vous sauvez, you..are.. over. Vous avez peut être frimez un bon moment grâce à vos exploit individuel, mais ce soir ce n'est pas les lopettes de la WWE que vous avez en face c'est un lutteur, un destructeur, et un vrai ! Pas une salope en tutu qui se croit terrifiant mais qui est ridicule. Je suis un monstre et ce soir m'a mission, c'est vous détruire. Vous mettre en miette, comme on déchire un vulgaire papier.

Sa fait froid dans le dos..

QUEST OF REDEMPTION 83775757B

SAMOA JOE - Le dieu des souffrances vous à trop longtemps observé, il est temps d'agir. Vous êtes les proies, je suis le chasseur. Vous êtes les souris, je suis le chat. Et ce soir vous allez comprendre ce que c'est de " souffrir. " . Vous allez comprendre ce que c'est de lutter. Regardez ces poings, imaginez-vous les avoirs dans votre gueule, t'as une idée de ce que tu vas ressentir à l'impact ? Tu seras vulnérable après ce coup et je n'aurais qu'à vous achevez avec mon Muscle Buster, personne ne s'est remet de cette prise, et ce soir vous ne ferez pas exception. Que j'entre sur le ring en premier ou en dernier, aucune différence à mes yeux. J'aurais la même aisance à vous faire souffrir, à vous dominez, à vous faire vivre un cauchemar. Ce soir c'est censé être une nuit mémorable pour vous, mais ce soir sa va pas ce passer comme vous l'avez prévu. Vous vous attendez pas à me voir, hélasse si. Je suis apte à lutter, plus aucun lien avec la TNA, now it's Dynamite. Ce soir c'est Crash & Burns, et croyez-moi ce soir je vais vous montez très haut, mais pas pour les mêmes raisons. Car dès que vous serez en hauteur, il sera plus simple pour moi de vous écrasez la gueule au sol. Tenez-vous les couilles les mecs, car vous allez prendre cher ce soir.

SAMOA JOE - Sa fait pratiquement un mois que j'ai pas mis un pied sur un ring, croit-moi ce soir je suis remonté à bloc pour vous faire une leçon. Je vais vous montrez ce que c'est la lutte de chez moi, y a pas de calcul, pas de tactique, sa se joue avec les poings, et celui qui frappe le plus fort finit gagnant. Vous avez peut être l'habitude de dominer des matchs, mais ce soir vous n'allez pas être dans votre élément. Je suis pas comme tout les tafioles du vestiaire, j'ai toujours dominé mes matchs et c'est psa deux putes comme vous qui allez faire exception à la règle. J'ai déjà affronté plus fort, plus puissant, plus destructeur que vous, alors ne tentez pas l'intimidation. Sa ne sera pas utile sur moi. Je n'ai jamais redouté un adversaire et c'est pas ce soir que je vais commencé. Je vais pas m'attarder sur des salopes comme vous, mais que ce soit clair, I'm the Samoan Submission Machine, and tonight, you will give up !

CATCH-PHRASE SPOTTED !!

QUEST OF REDEMPTION 93101998C

SAMOA JOE - Tonight, I gonna kill you, like a bitch !

Comme sa c'est clair non ? Mes amis, nous nous retrouvons la semaine prochaine avec tout les résultats de Crash & Burns, Samoa Joe aura t-il donné raison de ses paroles en battant The Miz & Randy Orton, la réponse.. ce soir. CUT THE CAMERA.

QUEST OF REDEMPTION 414521CRASHETBURNS

Invité
Invité

Message par Jeff Hardy (MTK) Jeu 26 Jan - 21:46

Chaque jour , chaque fois que l'horloge avance un peu plus , on voit le temps qui passe. Les gens changent , les visages se déforment , et petit à petit , la vieillesse grandit. Malheureusement , le petit garçon en nous diminue et disparaît avec le temps qui courent.

Tout le monde dit que le temps est égal à l'argent , moi ça va faire plus de trente quatre ans que je fais ce métier et l'argent ne tombe pas du ciel avec moi.

Interviewer <-> Ladies and gentlemans , please welcome The Charismatic Enigma and my guest of the night , Jeff Hardyyyyyy !!!!!

LOADED

QUEST OF REDEMPTION Hardy-10

Interviewer <-> Bonjour Jeff. Lors du premier match , ici à Dynamite , vous avez perdu alors que vous étiez avec Sting , vous pouvez m'expliquer pourquoi avez-vous perdu ?

Jeff Hardy <-> Bonjour. En effet , la semaine dernière , j'ai perdu mais déja plusieurs choses sont à tenir en compte. Deja premièrement , je faisait mes grands début ici. Ensuite , je n'avis pas de bon partenaire. Je n'ai jamais dit que Sting est mauvais mais ce n'est pas mon style de partenaire. Et j'allais oublier : je n'avais pas catcher depuis un bon moment donc voila mais je trouve que nos adversaires était comme même supérieur à nous.

Interviewer <-> Sinon , que voulez-vous apporter à Dynamite ?

Jeff Hardy <> Je voudrais apporter toute mon expérience et mon énergie a la progression de la fédération. Dynamite est un nom parfait qui signifiera mon impact ici. Vous pouvez me croire ou pas , je suis un des meilleurs du circuit.

Interviewer <-> Maintenant parlons de quelques personnes ici à Dynamite. Est-ce que vous aimez Randy Orton ?

Jeff Hardy <-> Je déteste Randy Orton. J'adorais le frapper , le blesser et le battre surtout. Je trouve que Randy n'a rien à faire dans une fédération bourré de talent mais malheureusement , c'est pas moi qui choisit qui il faut engager.

Interviewer <-> J'aimerais maintenant savoir vos sentiments sur The Miz. Est-ce que vous l'aimez bien ?

Jeff Hardy <-> Moi perso , je l'aime bien mais depuis quelques temps , il a changé , je trouve. J'ai toujours été à fond derrière lui , depuis ses débuts jusqu'à aujourd'hui.

Interviewer <-> Vous voulez me dire que si The Miz vous demande d'être un sorte d'assistant , vous accepteriez ?

Jeff Hardy <-> Pourquoi pas ? Je le trouve bon , il est bourré de talent et ce type n'a pas froid au yeux.

Interviewer <-> Une dernière question : contre qui pensez-vous faire la meilleur feud de tout les temps ?

Jeff Hardy <-> J'adorerai faire un feud entre moi et Alberto Del Rio ou Dolph Ziggler. Ces deux types sont aussi talentueux que moi.

Interviewer <-> Merci Jeff Hardy pour l'interview et au revoir tout le monde.

Jeff Hardy <-> Salut !
Jeff Hardy (MTK)
Jeff Hardy (MTK)

Message par #triumphal. Ven 27 Jan - 23:34

L'heure de l'intro a commencée .. ou pas. Défaite du Maroc face au Gabon, y'a d'quoi t'niquer ta soirée, alors on va s'passer d'intro' chiante et sans utilité, m'voyez. On passe à l'action, Crash & Burn, c'est pour très bientôt et on s'retrouve dans un bureau, avec le Miz, un gros plan sur lui. Il a pas l'air content, malgré sa victoire face au pseudo-champion, Moxley.

QUEST OF REDEMPTION Mizo

M.I.Z. - The Miz will team with Randy Orton against Dreamer, AJ Lee and the New Age of Dynamite ? Really ? REALLY ?! REALLLY ?! Are you kiddin' me, Hunter ? En plus de me foutre en taule pour des raisons inexistantes, tu en remets une couche en m'foutant cet abruti comme partenaire ? Et c'est avec ce débile mental que je suis sensé humilier cette nouvelle génération à Dynamite ?! A quoi tu joues, Paul ? Tu veux m'faire péter un plomb, c'est ça ? Je suis dans ce business depuis le début, j'ai enchaîné mes victoires, j'étais à deux doigts de choper l'Xplosif championship avant de me faire screwed . A mon retour, je remets les pendules à l'heure en battant ton junkie servant de world champion et malgré tout, tu décides de me foutre Randall Keith Orton dans mes pattes ?

H.H.H. - Listen, Mi..

Hunter tente de répliquer mais le Miz le coupe rapidement, c'est un ouf le mec.

M.I.Z. - Mets-la en veilleuse, veux-tu ? Je n'ai pas fini, alors tu ne me coupes pas, la politesse tu connais ? Où c'est Cena qui t'as explosé le peu de neurones présents dans ta cervelle ? Je commence vraiment à avoir ras le bol de cette situation, si c'était arrivé à R-Truth, il aurait qualifié ça comme étant une conspiration, et c'est bien le terme qualifiant tout ce bordel. Tu fais tout pour m'empêcher de figurer au sommet de cette fédération, Paul, huh ?! Mais depuis mon séjour en prison, j'ai pris le temps de réfléchir sur ma vengeance, et ce n'est qu'une question de temps, Moxley y est passé, et ce n'est qu'un début. Les prochains sur la liste sont tes p'tits nouveaux, Dreamer, AJ Lee et les suicidaires pensant pouvoir me battre à Crash & Burn.

H.H.H. - Tu sais Miz, je pourrai te virer en l'instant même suite à tes agissements dans mon bureau, et le manque de respect envers ton boss. Mais je ne vais pas le faire, je sens que la chance va tourner en ma faveur lors de ce match, ton alliance avec Randall risque de péter en plein match, et ça sera l'opportunité pour vos adversaires de te clouer au tapis pour le compte de 3. Et là, tu reviendras pleurer dans mon bureau, en proférant qu'il s'agit d'une conspiration, d'un screwjob.

Le Miz l'observa un instant avant de sourire légèrement.

M.I.Z. - Paul, Paul, Paul. Tu m'as l'air bien confiant sur ce coup-là, mais tu ferais mieux de redescendre sur terre et d'être prêt à observer MA victoire lors de ce PPV. Le cas d'Orton sera vite réglé, cet abruti n'a pas tenu tête lors de notre dernier affrontement pour l'Xplosif Championship, il me considère comme sa cible number one mais je doute fort qu'il préfère remballer sa haine envers moi pour remporter ce gros match et faire fermer le clapet à ces rookies, et le tien. Tu m'as dans ta ligne de mire ces derniers mois, mais tout ça va changer, je t'en donne ma parole. Mais parlons un peu de ce match, pendant qu'on y est. Alors comme ça, nous avons en premier lieu .. AJ LEE.

Il énonça le nom de cette dernière avant de rire légèrement, au bout de quelques instants, il reprit la parole.

QUEST OF REDEMPTION Miz3
Imagine que c'est Hunter, hein.

M.I.Z. - Seriously, une bimbo sur un ring, face à des lutteurs de mon envergure, tu n'es pas sérieux Hunter ? Elle est aussi suicidaire que cela ? Ou tu comptais te débarrasser d'elle par l'intermédiaire de ce match ? Qu'elle regarde la réalité en face, elle n'est pas faite pour la lutte, et encore moins face à de vrais wrestlers. Si elle croit pouvoir me charmer avec une quelconque technique pour me distraire et prendre le dessus, elle se goure totalement. Je ne me gênerai pas à lui porter mon Skull Crushing Finale, et rien ni personne ne m'y empêchera. Elle veut un challenge ? Elle veut montrer au monde entier qu'elle peut tenir tête à des lutteurs ? Et bien elle risque de bien le regretter parce que la chose qu'elle pourra faire, ça sera d'handicaper toute son équipe et me faciliter la tâche, en l'espace de quelques secondes le match aura pris fin, qu'il y ait n'importe qui en face, légende ou pas, le résultat sera identique.

H.H.H. - Tu sais, Miz. T'as beau faire ton discours de macho mais AJ Lee peut bien te surprendre en plein match, n'importe quel homme sucomberait à un des atouts féminins, tu sais à moins que tu sois .. humm gay ?

Le visage du Miz passe au rouge d'un coup, avant qu'il ne reprenne doucement son calme pour continuer.

M.I.Z. - Funny ahah .. L.O.L. Really Hunter, t'as autre chose en stock ? Tu crois vraiment qu'elle a ne serait-ce qu'une chance de me distraire et me vaincre moi, le Miz ? Certes, elle peut se servir de sa poitrine ou n'importe quoi d'autre, mais ce n'est pas ça qui va me déstabiliser, j'en ai bien vu d'autres. Mais les jeux-vidéos ont du lui faire perdre la raison, eh oui, je me suis renseigné à son sujet et il s'avère qu'elle passe beaucoup voir tout son temps, en dehors des rings, sur sa console de jeux-vidéos. Et c'est la raison pour laquelle elle croit avoir une chance de remporter ce match, mais ce qu'il faut lui rappeler c'est que le monde virtuel ne ressemble en rien au monde réel, il n'y a pas de manuel, ni de codes pour que tout se facilite. Et je me chargerai de lui faire comprendre tout cela à Crash & Burn.

Alors que ce dernier gagne en intensité, en évoquant l'cas d'AJ Lee, Hunter l'observe avec un léger sourire avant de prendre la parole.

QUEST OF REDEMPTION Miz2k
Dis toi que c'est toujours HHH.

H.H.H. - Admettons que tu aies raison sur le cas d'AJ Lee. Tu n'oublieras pas Tommy Dreamer ? Un gars aussi extrême que lui, faisant renaître l'ère de la ECW ici, peut facilement te faire fermer ton clapet, et il représente un vrai danger dans ce match contrairement à AJ.

M.I.Z. - Tommy Dreamer. Tu parles bien de ce gars qui croit avoir la même condition physique qu'à ses débuts à la ECW ? Ce lutteur n'est qu'une blague. Sans matchs hardcores à l'aide d'armes, il n'a rien de plus qu'un autre jobber. Sa carrière se résume à un palmarès limité à son style, mais a-t'il eu l'occasion de rester sous les spotlights durant un an ? A-t'il touché ne serait-ce qu'un titre mondial dans sa misérable vie ? A-t'il produit un réel impact dans le monde de la lutte ? Est-ce qu'on le reconnaît dans les rues de New-York ? Toutes ces questions ont une même réponse et c'est non. La chose pour laquelle il est très doué, c'est de se blesser comme un crétin, en tentant des choses dont son corps refuse de faire. Il a la quarantaine, des gosses et une femme l'attendent chez lui, et monsieur préfère s'humilier sur un ring, en se blessant pour tenter d'accomplir ce qu'il fit dans sa jeunesse ? Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez lui, hein ?

Allez, dernière ligne droite.

QUEST OF REDEMPTION Miz4

M.I.Z. - Tu vois, même toi tu n'as pas de réponse à cette question. Et tu sais comme moi que Dreamer ne va pas faire long feu ici. D'où l'intérêt de ce match qui n'est plus forcément un handicap match, puisque c'est l'équipe adverse qui l'est, avec cette gamine accro aux jeux-vidéos et ce futur retraité qui croit pouvoir revenir dans le passé et ré-accomplir ses " exploits ", si on peut dire ça. Mais la liste est encore longue, puisqu'il y a d'autres lutteurs / lutteuses qui s'ajouteront à ces deux clowns, dont on ignore les noms encore. Mais tu sais, peu importe. Tout le monde sait qu'Orton part rapidement en vrille sur le ring, il portera ses fameux RKO, et je m'occuperai de finir le tout en beauté en le faisant dégager du ring quand il le faut. Il ne m'aime pas, je ne l'aime pas, c'est logique. Bref, tout ceci pour faire un message. Randy, je devrai te supporter durant tout le match, et toi également, alors essai de ne pas faire le con en tentant une connerie, je te connais assez bien depuis notre rivalité et crois-moi, je suis capable du pire quand on s'y atteint le moins, alors reste bien sagement dans le coin. Quant aux autres lutteurs dont j'ignore le nom, préparez-vous à vous prendre une belle humiliation dès votre première apparition sur le ring, puisque ça sera la dernière and you know why ? Do you know why, Paul ? Because i'm the miz .. and i'm .. awesome.

Fini, bonne chance à Malik, bâclé mais ça sera suffisant, j'pense.

#triumphal.
#triumphal.

Message par Pedrolita ™ Sam 28 Jan - 11:57

CHAPITRE I :

« Impose ton style ! »

VOIX OFF Il était une fois, dans un pays lointain, une princesse... OU PAS ! Quoi ?! Vous pensiez que j'allais vous racontez une de ces histoires à dormir debout ? C'est cela oui ! Si j'ai été engagé ce soir, c'est pour vous présentez la nouvelle recrue de la Dynamite. Vous en avez d'ailleurs très certainement entendu parler, sauf si vous passez vos journée devant la télé, à regarder des émissions culinaires et à bouffer des burgers enfoncer dans votre put**n de sofa, comme le fond la majorité des américains. Quoi qu'il en soit, je parle bien évidemment d'Ashley Massaro et son retour sur les rings, et plus précisément celui de notre fédération. Malgré quelques années d'absences, la jeune femme est toujours aussi bon... euh, a conserver tout ses atouts, y compris son talent et sa rapidité. Mais contre tout attente, c'est une Ashley hostile aux fans et déterminée a atteindre ses objectifs qui fait son retour à la Dynamite. Qui à écrit mon texte ?! Parce qu'il est vraiment a chier.. Bref, on retrouve Ashley dans le centre ville de New-York et plus précisément dans une boutique, accompagnée de l'une de nos caméras.

January, 28th 2012 - 2.15 pm. QUARTIER CHIC DE NEW-YORK.
QUEST OF REDEMPTION Ash_bm10

ASHLEY » Put**n mais tu vas me coller longtemps avec ta caméra toi ?! J'ai accepter que tu me suives comme un petit chien, mais pas vraiment que tu me fasses chier. Compris ?

CAMERAMAN » Euh...oui mais là ça tourne en faite.

ASHLEY » Et tu pouvais pas me le dire avant non ? Encore un incapable qu'on me fou dans les pattes. A croire qu'il y a rien d'autre à la Dynamite. Bref, il faut que je m'adresse à tous ces loosers qui me regardent devant leur télé, c'est ça ? Pour leurs dire quoi, que je suis désolée de ne pas les aimer, que ce n'est pas leur faute si je leur suis désormais hostile ? Bien sur que c'est leur faute, à tous ! Ils sont et ont toujours été incapable de me soutenir comme ils auraient dû le faire. J'ai toujours laisser les autres me passer devant, j'ai toujours favoriser l'ascension de mes "amies", au détriment de ma carrière. Toutes ces incapables, sans talent ni personnalité me sont toujours passée devant. Mais aujourd'hui, tout ça c'est terminer. Et tous ces idiots de fans vont enfin avoir une raison de vouloir me faire passer après leurs protégées, sauf que cette fois ça n'arrivera plus. Mais on va laisser la WWE de coté et se concentrer sur ce qui m’intéresse maintenant: la Dynamite. Cette fédération n'a rien avoir avec ce qu'on à déjà vu auparavant. Et c'est ce qui m'a pousser à l'intégrer d'ailleurs. Il y a eu ce petit quelques chose en plus qui a fait qu'elle m'a d'avantage attirée que les autres. Ici, on est dans une putain d'jungle et dans la jungle, aucune différence n'est faites. Tu veux t'faire une place? Mérites la, bouffon! Que tu sois une meuf, un gars, on s'en branle, tout est une question d'attitude, de capacités et surtout, de caractère. J'ai l'air de manqué de quoi que ce soit, dis moi? Surement pas ! Ça te paraît étrange ? A moi pas. Mais peut importe, ce n'est pas le système de la Dynamite qui m'intéresse réellement, mais plutôt là ou elle me mène. C'est à dire, au match handicap de la semaine prochaine. Un ring ou toute une meute de sauvage affronterons Randy Orton et The Miz. Je devrais faire équipe avec cette bande de fou...

Ashley attrape une casquette noire posée sur l'étagère et la pose sur sa tête avant de se regarder dans le miroir et de reprendre son explication.

ASHLEY » Celle-là, j'la prend déjà. Bref, ou j'en était ? Ah oui, à ce fameux match. Je ne peux pas vraiment parler de ceux qui auront la chance de faire équipe avec moi étant donner que j'sais pas qui sera dans ce match. Mais la chose dont je suis certaine, c'est que quelque soit les clowns qui se trouveront dans mon coin, certains vont essayer de m'écarter du match, d'autre me sous-estimeront, mais quoi qu'il en soit ils n'accepteront certainement pas de m'voir les humilier. J'imagine les tronches de ses enfoirés quand ils me verront porter le tomber sur le débris qu'ils auront fait d'Orton. J'ai presque envie d'en rire!

Ashley prend un petit temps de réflection, et regarde la caméra de face.

ASHLEY » Mais toi là, toi qui m'voit en ce moment, toi l'enfoiré de caméraman qui a cru que je m'intéressais à lui depuis tout à l'heure, ne croyez pas que je ne vais pas non plus rentrer dans l'tas, ne croyez pas que je ne vais pas non plus me salir les mains, nan. J'suis pas du genre à rester sur le côté, je suis pas du genre à regarder l'action se déroulée et profiter à la fin des restes pour m'attribuer une victoire, JE NE SUIS PAS UNE DE CES PUTAINS DE BIATCH A DEUX BALLES, MOI! J'suis pas là pour me dandiner le cul devant tout l'monde, j'suis pas là pour mettre mes seins en avant pour faire bander deux ou trois puceaux, nan, j'suis là pour aller au front et pour tout péter!

Ash' a intimidé le caméraman qui ne sait plus où se mettre, mais qui, bien sûr, continue à filmer. Il a quand même pas envie de s'prendre une baffe dans la gueule.

ASHLEY » C'est pour ça que lors de cette bataille face aux deux autres guignols que sont Miz et Orton, j'vais être un personnage phare de l'histoire, pas une roue de secours nan, un vrai atout. Pourquoi? Parce que j'ai une putain d'rage en moi! Orton et Miz symnolisent à deux tout une ère, tout un régime à la con qui faisait que le plus beau, le plus vendeur, le plus huilé et l'plus dessiné gagnait ses matchs. Mais ici, on est à Dynamite, les choses s'passent pas comme ça. Ici, va y'avoir une meuf qui va rentrer dans l'tas et passer comme une putain d'tornade sur tout ceux qui veulent s'opposer à elle. Cette tornade, c'est moi, ouais. The anarchy will reign here. Y'a plus de règles qui tiennent avec moi, j'veux que ça fuse de tout les côtés, j'veux qu'on y aille comme jamais, j'veux de la putain de compétition!

Ash' continue son petit discours, tranquillement. Elle est décidément pas comme les autres, celle-là!

ASHLEY » Mais sérieusement, quand j'vois un gars comme Miz en face, j'me demande si tout ça va réellement être possible. Je n'sais pas si va vraiment pouvoir y'avoir de l'action... J'veux dire, le gars a quand même été en taule, d'accord, mais ça n'empêche que lui, c'est un putain d'enfoiré qui a réussi à être reconnu grâce à son bronzage, et ça, ça m'rend malade! Il a jamais été considéré comme un réel lutteur, juste comme une belle gueule qui parle fort. Mais c't'espèce de chien aboie plus que ce qu'il ne mord. En gros, c'est un petit caniche qui va devoir faire face à un gros pitbull enragé, moi. Et malgrès que ce pitbull soit une femelle, un caniche ne fait quand même pas le poids face à l'autre race en face, t'saisis c'que j'veux dire, ou alors t'es trop con pour pigé que le Miz en est encore au stade de se demander ce qu'il fait dans un ring?

QUEST OF REDEMPTION Ash_0_11

ASHLEY » L'pire dans l'histoire, c'est ue le gars croît qu'il est un grand bonhomme, l'gars croît qu'il est super talentueux et tout l'bordel, mais faut qu'on arrête le délire. Un grand bonhomme? Le mec boît encore son lait fraise tout les matins, en regardant Franklin, faut pas s'foutre de ma gueule, on m'la fait pas, à moi. Talentueux? Rappelez moi comment a-t-il gagné son tout premier titre de champion du monde chez les bronzés? Ouais, en encaissant une putain d'malette pour un match de championnat. Match qu'il pouvait avoir n'importe quand, y compris quand l'adversaire est KO après un gros match, histoire que la tâche soit plus facile, et vous savez quoi? Il y a pensé, c'fumier! Il y a pensé, il l'a fait, parce qu'il savait qu'il n'y arriverait pas tranquillement, en one on one, parce qu'il manque de capacité dans le ring. Par capacité, j'entends technique, ne vous-y trompez pas, pour parler, il a un certain talent, ouais. Le problème, c'est que ça n'suit pas derrière. C'est comme un gros puceau qui n'arrête pas de parler d'cul, en quelque sorte.

Massaro se contemple devant le miroir, casquette à l'envers sur la tête.

ASHLEY » En fait, c'gars n'a rien à faire dans un ring. J'veux dire, à un moment donné, faut s'rendre à l'évidence, il aurait mieux fait de rester dans sa vieille série à deux balles et d'pas faire chier son monde. Le Miz, capable de faire quelque chose par lui même? Really? Son émission, elle marchait parce qu'il y'avait d'autres personnes avec lui, son premier titre, il l'a gagné en étant opportuniste, il l'a conservé assez longtemps parce qu'il avait un autre chien à côté d'lui pour le défendre au cas où, il a eu une période glorieuse, je l'avoue, mais en équipe avec Morrison, et après, quoi? Dois-je lui rappeler que lorsqu'il était seul, personne ne voulait voir sa gueule dans les parages et que tout le monde le dégageait dès qu'il se pointait? Mais réveille toi mon gars, t'es juste un boulet qui s'est toujours servi des autres, plus talentueux que lui, pour pouvoir faire quelque chose. Par toi même, t'es qu'une putain d'merde!

Le caméraman veut en placer une, mais Ashley le coupe net.

ASHLEY » Nan nan nan, tu la fermes, c'est moi qui parle, aujourd'hui, personne ne pourra m'prendre la vedette, pas même Orton. Tu sais Randy, on peut te comparer au Miz sur certains points, surtout sur le fait de la soi disante réussite. Moi, j'ai jamais percé auparavant parce que j'étais pas politiquement correct, parce que je refusais de sucer l'boss, mais toi, ça n't'as pas gêné. J'veux dire, c'est marrant, tu fais l'gars mystérieux, dangereux et tout ça mais, dès qu'on te demande de baisser ton froc, tu l'fais sans réfléchir, parce que tu sais que ça va te rapporter du profit. T'es passé du jour au lendemain du putain de taré de psychopate au petit gars adulé par la foule et qui n'a plus rien de si dangereux, tu t'es adouci, raplatit, et pourquoi ce changement si soudain? Pas parce que l'boss t'avais arraché la gueule à coup d'masse, nan, parce qu'on te l'avait demandé et que, si tu le faisais, ton avenir était doré! T'es qu'un vendu, Randy, un putain d'vendu.

Ashley essaye maintenant une autre casquette, qu'elle met de travers cette fois.

ASHLEY » Mais sérieusement, le pire dans cette histoire, c'est qu'au fond, t'es vraiment naif, quoi. J'veux dire, si jamais t'avais pas eu ton père, tu crois que t'aurais réussi à t'faire un nom? T'as été pushé dès ton arrivée, p'tit con, juste parce que t'avais le nom qui allait bien. Puis au fil du temps, t'avais le look qui allait bien. Ton Cow-Boy de père, lui au moins, avait les couilles d'aller au front seul, bien qu'il se trimballait avec un plâtre sur le bras, rien que pour péter la gueule de ses adversaires tranquillement, sans trop de soucis. Ce qui m'fait le plus rire, c'est que tu as été pendant un temps un tueur de légende... La bonne blague, tu sais que ton père est une légende, je l'accorde, on peut pas le retirer, mais si tu étais un tel tueur de légende, pourquoi quand on pense à Orton, on pense directement à ton père? Pourquoi? Parce que c'est qu'un foutu surnom qu'on t'a donné pour te donner un genre, rien d'plus!

Ash' pose devant le miroir, toujours sous le regard du caméraman qui semble apprécier les formes de la blonde.

ASHLEY » Ce qui me débecte plus que tout, c'est que au dela de ça, tu renies ton patrimoine, si j'peux dire ça comme ça. Tu signes et persistes sur le fait que tu te sois fait toi même, mais réfléchis deux secondes, arrête tes conneries! Sois au moins reconaissant envers ton père, sois au moins reconaissant envers les McMahon... Mais nan, t'es au delà de ça, n'est-ce pas? Nan, t'es qu'un putain d'ingrat! La seule reconaissance que t'as donné au McMahon pour les avantages qu'ils t'ont donnés, c'est en les frappant, encore et encore, essayant d'imposer ta loi comme tu le pouvais, accompagné de deux connards de fils à papa, eux aussi. Qui s'ressemble s'assemble, hein? Mais tu vois, toute action à sa conséquence, action, réaction et cette fois, la réaction va avoir lieu, quand mon poing explosera ton petit nez. You think you've got all figured up, Randy? I am more dangerous that I have ever been! And I just fuck ya!

Elle a osé... Elle a osé lui voler une catch-phrase!

ASHLEY » Mais un autre truc qui m'fait bien marrer dans cette histoire, c'est votre équipe, simplement. Miz a gagné son premier titre de manière opportuniste, comme je l'ai dit, mais tout ça, face à toi Randy. Vous vous faîtes encore confiance, les gars? Vous pouvez encore vous regarder dans les yeux, et ne pas vous regarder en chien de faïence? J'en doute sérieusement. En fait, j'ai de gros doutes sur vous deux, quant au fait de résister aux assauts du groupe dont je fais parti. Vous n'êtes que deux, vous n'avez pas de talent dans le ring, vous ne vous faîtes pas confiance, vous ne pouvez pas compter l'un sur l'autre... Génial, vous allez faire quoi? Un concours de celui qui pisse le plus loin? Ne vous battez donc pas, y'a déjà plus rien à faire pour vous, j'ai trop d'rage en moi, j'vais vous passer dessus, mais pas comme vous le voudriez. Préparez vous les gars...

ASHLEY » 'Cause I just fuck the both of you!

Ashley se retourne et montre justement son majeur à la caméra. Elle envoi ensuite une droite dans la caméra, qui la fait tombée et même cassée. Massaro est prête pour cette rencontre, et on espère tous une chose: qu'elle ressorte vainqueuse! Et aussi, je remercie RXS pour les images.
Pedrolita ™
Pedrolita ™

Message par Paul Heyman Dim 29 Jan - 1:04

Ca fait plaisir de voir du nouveau, qui veut botter le cul de Bilal' qui plus est.
Paul Heyman
Paul Heyman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé