Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome To Dynamite !

3 participants

Welcome To Dynamite ! Empty Welcome To Dynamite !

Message par Paul Levesque Jeu 15 Déc - 19:48

Pour tous les nouveaux et les sans match, une belle surprise attendra le vainqueur !
Paul Levesque
Paul Levesque

Revenir en haut Aller en bas

Welcome To Dynamite ! Empty Re: Welcome To Dynamite !

Message par #PERFECTION. Ven 16 Déc - 13:45

Welcome To Dynamite ! Kane2210

DIABLE - Lève toi, fils!

Les ouvertures in media res vont être courantes avec moi, surtout avec Kane, si vous n'aimez pas ça, désolé. Kane est donc étendu sur le sol, sans raison apparente et une voix résonne dans sa tête, celle du diable bien sur. Mais comme on est dans l'écriture, on peut entendre ce qui se passe dans la tête de Kane, génial hein?

DIABLE - J'ai dit lève toi, fils! Il est temps pour toi de revenir aux affaires!

Kane commence à bouger doucement maintenant, l'appel de son père est trop important pour qu'il ne bouge pas.

Welcome To Dynamite ! Kane2310

DIABLE - Très bien. Sache que malgrès tout ce qui s'est passé, je ne t'en tiens pas rigueur, ne t'inquiète pas, la place qui est tienne n'appartient qu'à toi. Personne ne peut te remplacer.

KANE - Mais père, j'ai échoué... Je ne comprends pas comment cela a pu arrivé, j'ai été faible père! Moi, faible! L'être suprême s'affaiblissant, cela ne peut pas exister. J'ai eu des bons sentiments père, cela ne peut pas se produire, je ne suis plus digne d'être votre fils...

DIABLE - Je sais que tu as eu un gros moment de faiblesse mais tu es pardonné, il est maintenant pour toi de reprendre le dessus et de revenir au meilleur de toi même.

Kane semble totalement confus.

KANE - Mais comment? Plus rien ne peut être comme avant, tout a changé depuis que j'ai ressenti ces sentiments, comment revenir à moi? Je ne peux pas, je ne peux plus. Je m'en excuse père...

DIABLE - Cesse donc de t'apitoyer sur ton sort, ce n'est pas comme cela que tu y arriveras. Si tu m'écoutes bien, il y'a un moyen de redevenir le Kane que tu étais, le vrai. Le chemin est déjà tout tracé, tu as juste à le suivre et à ne pas te perdre sur ce chemin, et pour cela je te fais confiance. Tu as donc une nouvelle mission à accomplir.

Le visage de Kane se décrispe, il semble même reconnaissant.

Welcome To Dynamite ! Kane2410

KANE - Oh merci maître, je... Je ne sais pas quoi dire, je suivrai les conditions au pied de la lettre, je pourrai enfin redevenir moi, merci père, merci!

DIABLE - C'est normal, fils. Voici en quoi consiste ta mission. Je connais ta passion pour faire souffrir les gens, je sais au combien tu aimes ça et c'est aussi une raison pour laquelle tu es mon favori. Alors, en connaissance de cause, je t'ai trouvé une place dans une institution particulière nommée Dynamite. Tu y trouveras des âmes perdues, voulant se battre et c'est là que ta mission commencera.

KANE - Dîtes moi tout.

DIABLE - C'est très simple. Je ne veux plus voir une âme au dessus de la tienne. Tu sais ce que cela veut dire n'est-ce pas? Cela veut dire que j'attends de toi une domination totale, sans faille, je veux que tu sèmes le chaos comme jamais tu ne l'as semé, je veux que tu marques les esprits à chacune de tes apparitions! Tu as déjà fréquenté cette industrie, tu dois donc en connaître le fonctionnement, ne me déçois pas.

KANE - Je ne vous décevrais pas père, faites moi confiance. Je connais les chiens s'y trouvant, je connais les lieux, avec vous à mes côtés, je sais que je peux le faire et je vais le faire! Dynamite va connaître sa periode la plus noire, le sang coulera à flot, le châtiment sera de mise, rien ne me résistera, je suis prêt à tout pour redevenir moi même. Et si je dois même tuer mon frère avec qui j'ai débuté là bas, je le ferai. A tout, je suis prêt à tout.

Kane semble déjà reprendre confiance, il semble aussi prêt à aller à la guerre comme le diable lui demande.

Welcome To Dynamite ! Kane2510

DIABLE - Je n'en attends pas moins de toi. La première étape de ta mission sera une guerre face à l'inconnue car tu devras te battre contre qui le veut. Personne de précis mais néanmoins, je veux et j'exige que tu ne fasses pas un plis durant ce match et que tu les détruiras tous un par un, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que toi. Je saurai alors que tu es bel et bien prêt.

KANE - Faîtes moi confiance, je le ferai. Ils peuvent me rammener les meilleurs pions de leurs troupes, je les décimerai et te les enverrai, père. Je les enverrai tous brûler en enfer, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que moi, j'en fais la promesse, je le jure sur la tombe de ma mère que rien ni personne ne pourra s'opposer à mon règne de destruction, de terreur là bas! Je leur ferai comprendre que leur monde, aussi puissant soit-il ne peut rivaliser avec la force des enfers!

DIABLE - Je te sens déjà revenir, fils.

Il est bel et bien de retour.

KANE - Je sens aussi quelque chose en moi qui me dit que je peux à nouveau détruire, quelque chose qui me dit que le monstre que vous avez mis au monde est de retour. Sa colère, sa puissance revient en lui. Ce monstre est bel et bien de retour, je suis bel et bien de retour. La force que j'ai en moi en ce moment ne trompe pas, je vais vous prouver que ce n'était qu'un faux pas et que plus jamais, non jamais le comportement que j'ai eu ne se reproduira. Je le ferai pour moi, pour vous, pour les enfers!

DIABLE - Fils, je suis fier de toi.

Kane sourit, il est bien heureux de cette situation.

Welcome To Dynamite ! Kane2610

KANE - Tout ça, je vous le doit, père. Je vous serai éternellement reconnaissant. Les pouvoirs que vous m'avez accordé sont d'une puissance sans fin, je ne sais pas quoi dire. J'en ferai bon usage. Lorsque je serai entouré de cette horde de chiens galeux, je n'hésiterai pas à ouvrir les portes de l'enfer et à délivrer la sentance qui les punira tous! Je vais causer la perte de tout ceux se mettant en travers de mon chemin! Je serai l'antidote de ce monde malade et pour guérir ce monde, il faut le détruire et repartir sur de meilleurs bases, je le ferai. Je n'aurai aucune pitié, je n'aurai pas de répit jusqu'à ce que ma mission soit terminée. Les larmes et le sang couleront. Les cris de souffrances retentiront. La faiblesse de ce monde les mènera à leur déchéance!

DIABLE - A toi de jouer, dès maintenant.

Le message est lancé pour Kane. Une personne de la régie passe dans les couloirs où se trouvait Kane. Celui-ci n'attend pas une seconde. Il se lève et fond sur sa proie comme le prédateur qu'il est. Il le martyrise avec plusieurs coups de poings et l'envoi valser dans un mur. Il l'ammène près d'une porte en métal en le tirant par les cheveux, le saisit par la gorge et le claque contre cette porte. L'homme gît au sol, inconscient sous le regard pervers de Kane. Il le prend par la tête et envoi un dernier message, en prenant aussi un bâton qui traîne.

Welcome To Dynamite ! Kane2710

KANE - Sois honoré, tu es la première de mes victimes et tu sais quoi? Le plaisir envahit mon corps, cette jouissance de pouvoir infliger de la douleur aux autres m'envahit de nouveau. Ceci ne veut dire qu'une chose...

KANE - They Will All... Burn In Hell!!!!!!!

Coup de bâton dans le crâne maintenant, qui renvoit l'homme innocent au sol. Kane semble en furie, qui pourra l'arrêter? En tout cas, il est de retour et cela ne peut vouloir dire qu'une chose: le chaos arrive.

Welcome To Dynamite ! Kane2810
#PERFECTION.
#PERFECTION.

Message par VIVA LA RAZA. Mar 20 Déc - 14:44

Bienvenue dans la zone Dark Match, si tu n'as pas ton ticket tu peux aller amicalement te faire foutre, pour les heureux propriétaires d'une place dans l'arène la suite c'est pour vous. ;D Pas une seconde à perdre puisqu'un individu vient briser le silence de par le son de sa voix.

???. › Boston, Massachussets ! Shut up, stand up and enjoy that bitches !

KISS | "War Machine".

Welcome To Dynamite ! Sans_t52

War Machine du groupe KISS résonne dans toute l'arèna, le titantron ne laisse plus aucuns doutes possible ! Il est ici parmi nous pour notre plus grand bonheur, je ne parle pas de John Cena, ni même d'un Randy Orton ou d'un Rey Mysterio mais bien d'un prodige de la défunte ECW.. " The Human Suplex Machine" Tazz ! On aperçoit sa silhouette sous l'écran géant, la serviette noir sur le crâne qu'il ôte immédiatement pour montrer son visage radieux.. L'ex ECW World Champion détient un micro en main mais ne parvient pas à lâcher un mot tellement l'ovation de la foule est important ! Il attends brièvement que le peuple se calme, puis il dépose le mick' aux abords de ses lèvres pour commencer son monologue d'intégration à Dynamite.

TAZZ. › Guess who's back in action ?! Oui, arrêter donc d’essuyer vos yeux ceci n'est pas un putain de rêve cher fans ! La réalité est bien devant vous, "the Human Suplex Machine" revient à temps complet dans le ring pour botter autant de cul qu'il en faudra pour vous foutre de bonne humeur ! Mon cul est resté trop longtemps calé dans un fauteuil, a observé faits et gestes de mes collègues lutteurs.. World Wrestling Entertainement, Total Nonstop Action, toutes ses conneries sont derrières nous, à présent il est temps de voir plus grand à présent.. DYNAMITE is a new dream industry ! Vos messages sur tweeter, le retour inespéré de Paul Heyman dans l'univers de la lutte professionnelle, ma santé au top de sa forme.. Tout ses éléments additionnés font que "l'original Tazz" est de retour dans le feu de l'action, qu'il va ici même et maintenant vaincre tout les fous qui participeront à cette Invitation Battle Royal ! Le monde moderne ne m'effraie pas, un à un je vais faire passer mes adversaires par dessus cette foutue troisième cordes ! Il va y avoir de l'action, des chutes, du sang, et une standing ovation pour le retour triomphant de la "Human Suplex Machine", Tazz !

Le peuple dit :
« EC'DUB ! EC'DUB ! EC'DUB !! »

Welcome To Dynamite ! Sans_t49

TAZZ. › Yeah fans, "E-C DUB ! E-C DUB ! E-C DUB !" it's what I want to understand ! La ECW a été, est encore, et resteras pour toujours la fédération numéro une à mes yeux ainsi qu'à vos yeux ! Mais une nouvelle manœuvre est en route, Paul Heyman, Triple H, Eric Bishoff l'union de ses trois hommes peuvent à mon avis créer quelque chose de très prometteur, mais pour compléter la panoplie de ses trois gentlemens il leur manque un lutteur phare, un lutteur qui porteras le poids de toute ces responsabilités et de son succès, moi, Tazz. Paul E sait de quoi je suis capable, vous public vous savez à quel point je peux être le plus ignoble enfoiré qui n'est jamais refoulé les pieds sur le ring ! Je suis une machine de guerre, le temps passe mais cette machine ne rouille pas, bien au contraire je n'ai jamais été aussi motivé qu'à l'heure actuelle de faire tombé les grandes tête de cette nouvelle fédération ! Mon retour dans un match ne pouvait se faire qu'à une occasion bien spéciale.. C'est pourquoi, en se 26 décembre 2011, Tazz, ex World Heavyheight Champion, ex ECW World Tag Team Champion, ex ECW FTW Heavyweight Champion a rejoins le mouvement rebelle, Hulk Hogan et Vince Mcmahon ainsi que Dixie Carter.. tout se beau monde ils peuvent aller se faire foutre, ici nous avons tout ce qui nous fout pour renverser la tendance, Dynamite fuck the world ! Jamais plus on me réduira au statut de commentateur, je suis un de ses fous qui aime souffrir pour satisfaire les fans, je suis de ceux qui font couler le sang de mes adversaires pour l’intérêt des fans ! L'Extreme Wrestling Championship n'est pas encore morte les amis, elle s'est fait discrète pour mieux revenir.. Et le moment est enfin revenue ! "ECW IS BACK, AND HER REPRESENTED BY THE HUMAN SUPLEX MACHINE !!"

Les fans sont à fond derrière Tazz, un véritable prophète que se dernier. Tout le monde rejoinds la cause de notre ancien commentateur TNA, "the One-man crime spree" poursuit tout en finesse..

Welcome To Dynamite ! Sans_t50

TAZZ. › Dolph Ziggler, Alberto Del Rio, Skip Sheffield, vous en avez pour votre argent avec ça en guise de champion ? Êtes vous rassasiez lorsque vous assistez à l'entrée et à la performance d'un de ses trois minables ?! Non, bien sûr que non..Tel est le problème de notre monde actuel, on reprends des têtes d'affiches de la WWE et on les remets à neuf ici même à Dynamite ! TNA à déjà tenter la chose mais en vain cela n'a fait que l'obligé à déposé les armes devant l'empire Mcmahons et de se joindre à leur business.. Dynamite à besoin d'écouter d'avantage les fans, je veux que les gens de cette salle entament un chant, un chant en l'honneur d'un vieux débris qui aujourd'hui est de retour pour révolutionner le business ! Je veux que se chant soit tellement fort qu' Eric Bishoff, Paul Heyman et Triple H l'entendent de leur bureau, que leur pause café soit interrompu par la puissance de votre voix cher fans ! - TAZZ IS DAMN BACK ! TAZZ IS DAMN BACK ! - Mais avant toute chose ne perdons pas le Nord, se soir c'est NeverBack Down un évènement exceptionnel auquel je vais malheureusement resté quasiment invisible, l'Invitation Battle Royal ne se déroule qu'à l'ombre des caméras mais elle me garantira néanmoins une place dans les prochains shows à venir ! Peu importe qui seront mes adversaires se soir, qu'il pèse 300 kilos, qu'il soit un ex multiple champions du monde, qu'il soit le meilleurs luchador de tout les temps, je m'en contre fous, cette victoire doit définitivement être mienne ! Vous m'avez boosté à fond public, votre énergie est primordial à la réussite du vétéran que j'incarne ! La défaite est inimaginable, j'ai eu suffisamment d'année pour me préparer à se retour en force tant attendu ! Les commentaires de Tazz sont révolus, je me suis que trop prélassé à regarder les autres.. Il est maintenant temps pour moi de semer la douleur et les hémorragies sur le sol de se ring !

La motivation de la nouvelle recrue est sans appel, il va faire un carton plein se soir dommage que tout cela ne soit pas télévisé mais bon y a un début à tout, Tazz ne s'endort pas juste le temps de calmer sa salive et c'est repartie.

TAZZ. › Une surprise attends le gagnant de l'Invitation Battle Royal, vraiment ? C'est tout ce qu'ils ont trouvés pour appâter le plus de monde possible dans cette IBR ? Le staff reste dans cette esprit des fêtes de Noël, j'espère par ailleurs qu'elles ont été bonnes à tous.. Le Noël de Tazz lui aura lieu se soir ! Quoi de plus magnifique qu'un retour sur le ring, qu'est-ce que je pouvais rêver de mieux qu'un lot de lutteur prêt à se faire démolir par "the Tazzmaniac" ?! Merry Christmas, Tazz ! Le sapin, les cadeaux c'est vraiment trop simpliste à mon goût, je voulais un Noël à la manière ECW ! De la violence, du trash, de l'Hardcore ! Cette formule je compte bien l'appliquer se soir, ma légendaire "Tazzmission" va enfin faire de nouvelles victimes et même si les soumissions ne sont d'aucuns recours dans une battle royal je trouverais le moyen d'allier ma prise de finition au principe de la stipulation ! Le changement arrive à grand pas, la barbelé, les tables en feux brisées par le poids d'une innocente victime sous les tonnerres d'applaudissements de la foule : Telle est ma définition du mot "wrestling" ! L'Hardcore style n'est pas mort, l'ECW n'est pas éteinte, Tazz n'est pas un putain de lutteur retraité et encore moins un commentateur ! Dynamite, ta nouvelle acquisition est surement la plus importante depuis tes débuts, I know this, the fans knows that, the Dynamite staff know also !

Tazz prend la confiance, plus personne ne peut le stopper dans son mouvement "ECW reborn" il ouvre sa bouche au maximum, sa sent l'ultime phrase de fin ça.

Welcome To Dynamite ! Sans_t51

TAZZ. › You see "the Invitation Battle Royal" winner, the *** of ***** on the planet ! F**k the PG era, ECW as return tonight ! Dynamite Universe...

Beat Me If You Can... But Survive If I Let You!

Le ton de la partie est donné, bonne chance à tout les participants surtout à moi lol.

VIVA LA RAZA.
VIVA LA RAZA.

Message par Paul Levesque Sam 24 Déc - 14:10

Cette semaine la qualité prend l'avantage sur la quantité.
Paul Levesque
Paul Levesque

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé