D31 - Alberto Del Rio & The Rock vs ShowGunn (Gunner & Big Show)
4 participants
Page 1 sur 1
D31 - Alberto Del Rio & The Rock vs ShowGunn (Gunner & Big Show)
J'suis obligé d'en parlée ?
Brooke Tessmacher- Messages : 569
Re: D31 - Alberto Del Rio & The Rock vs ShowGunn (Gunner & Big Show)
Bon vous êtes chaud et chaude ? Vous voulez du lourd ? Vous voulez un beau morceau de viande ? Alors vous êtes au bon endroit !
Big Show : Gunner, je suis fière de toi, tu as su montrer aux autres notre supériorité dans les rangs des tags teams …
Attend 1 minute, c’est vraiment Show ça ? Je crois que vous rêvez les amis alors arrêtons de fumer les poils de moquettes et faisons quelque chose de plus sérieux.
Big Show : Putain ! Qu’est ce que ça peut me faire chier !
Gunner : Il t’arrive quoi grand frère ours ?
Big Show : Rien voyons, on a démoli Danielson et Jeremiah, deux lutteurs de bas étages et on va affronter Rocky et Alberto Del Rio dans le Main Event donc non ça va pas du tout ! J’en ai vraiment marre qu’on ne combatte pas directement pour le titre par équipe ! Donc je vais me faire une joie de démolir le corps de Rocky avec mes poings pour lui montrer que monsieur qui s’aime en se regardant dans une classe va moins bander après son match !
Gunner : Tu as bien raison Show mais regarde aussi Alberto Del Rio, un mexicain riche qui crois en sa destiné. Sauf que sa destiné lui avait dit qu’il serait champion du monde à Dynamite. Bah je crois qu’il peut attendre encore car bon perdre contre l’Undertaker tu peux comprendre mais contre The Rock … What The Fuck ?!
???: Calme toi Gunner garde ta rage pour ton match car c’est la première fois que tu vas finir un show donc applique toi et surtout GAGNE !!!
Big Show : The Rock et Alberto Del Rio vous êtes dans le meme clan que nous mais juste un conseil run if the Giant let you !
Gunner and ???: I am the hunter and Rock and Alberto Del Rio are my target so be careful!!!
Big Show : Gunner, je suis fière de toi, tu as su montrer aux autres notre supériorité dans les rangs des tags teams …
Attend 1 minute, c’est vraiment Show ça ? Je crois que vous rêvez les amis alors arrêtons de fumer les poils de moquettes et faisons quelque chose de plus sérieux.
Big Show : Putain ! Qu’est ce que ça peut me faire chier !
Gunner : Il t’arrive quoi grand frère ours ?
Big Show : Rien voyons, on a démoli Danielson et Jeremiah, deux lutteurs de bas étages et on va affronter Rocky et Alberto Del Rio dans le Main Event donc non ça va pas du tout ! J’en ai vraiment marre qu’on ne combatte pas directement pour le titre par équipe ! Donc je vais me faire une joie de démolir le corps de Rocky avec mes poings pour lui montrer que monsieur qui s’aime en se regardant dans une classe va moins bander après son match !
Gunner : Tu as bien raison Show mais regarde aussi Alberto Del Rio, un mexicain riche qui crois en sa destiné. Sauf que sa destiné lui avait dit qu’il serait champion du monde à Dynamite. Bah je crois qu’il peut attendre encore car bon perdre contre l’Undertaker tu peux comprendre mais contre The Rock … What The Fuck ?!
???: Calme toi Gunner garde ta rage pour ton match car c’est la première fois que tu vas finir un show donc applique toi et surtout GAGNE !!!
Big Show : The Rock et Alberto Del Rio vous êtes dans le meme clan que nous mais juste un conseil run if the Giant let you !
Gunner and ???: I am the hunter and Rock and Alberto Del Rio are my target so be careful!!!
Gunner- Junior Champion
| The Rock » Finally. Comme dirait un certain clown, my time is now. Enfin, on met le Rock à sa vraie place, là où il se doit d'être, pour le bien de tous. The Rock is the leader of the WWE team. Quoi de plus normal? The Rock is perfection, t la WWE veut la perfection pour éradiquer tous ces parasites de ce business. Et ca commencera ce mois, à Warfare of LA. Notre team va écraser cette Team Xtrem, tellement forte qu'ils n'arrivent pas à la remplir. La team WWE est déjà là, forte et en place. Et nous allons nous rôder désormais. Et ca commence cette semaine. Alberto, nous nous sommes rudemment affronté, mais je sais que tu es assez intelligent pour laisser nos différents de côté, pour le bien de Vince, notre bienfaiteur. Showgunn, le Rock vous a déjà battu seul, désormais il sera épaulé d'un excellent lutteur. Alors la victoire est promise, la victoire sera de toute façon à la WWE.
So, Dynamite, do you smell what we're cookin' ?
DJ- Messages : 3122
On se retrouve en backstage avec Alberto Del Rio qui parait furieux
| Alberto Del Rio » Esta mierda no es posible, ¿por qué volví. Soy Alberto Del Río y yo soy el mejor luchador de todo este planeta de mierda. Y si es necesario me sería mucho más violento que me voy a sentir, voy a mostrar toda la WWE que merecen la oportunidad de título!
Sympa le speech, tout le monde à tout compris ? Non mais ce n’est pas grave, suffit d’imaginer un Del rio qui vient d’enchaîner 3 défaites.
| Alberto Del Rio » Comment est-ce que j’ai pu perdre contre tous ces moins que rien, The Undertaker, Jon Moxley et The Rock m’ont rivé les épaules au sols ce mois-ci… MIERDA… Comment est-ce possible, je suis la plus grande star de ce business, je ne peux pas continuer à me laisser marcher dessus de la sorte, il faut que je redevienne moi-même, que je redeviens l’homme qui a été le Champion Du Monde Poid Lourd ! Ce ne devrait pas être trop dur. Je suis toujours cette homme, sauf que je recommence à faire les mêmes erreurs que l’année passé je dois penser à moi et uniquement à moi. Aucun élément extérieur ne doit me distraire ! Et tout ça débute ce soir, ma renaissance se fera contre Showgunn, le big show me connait bien, il sait de quoi je capable, lui et moi avons souvent été opposé et je l’ai toujours battu, jamais ce géant n’a réussi à me river les épaules au sol et ça ne commencera pas ce soir. Quant à Gunner, il va comprendre qu’il ne vaut mieux pas se frotter à l’Essence de l’Excellence, et s’il n’arrive pas à rentrer ça dans sa petite tête de mangeur de viande, je le ferai comprendre avec mon Cross Armbreaker ! Ce soir la défaite ne peut pas être toléré, je battrai quiconque en douterai, même si c’est mon partenaire du soir. The Rock a beau être le capitaine de l’équipe de la Wwe, je serais le seul et l’unique pilier, je porterai cette équipe sur mon dos et je battrai à moi seul cette fédération de bas étage ! BECAUSE MY NAME IS ALBERTO DEL RIO AND I HAVE A DESTINY ! YOU ALLREADY KNOW THAT !
Le mexicain à l’air remonter à bloc et il se dirige vers le ring pour son match !
Dex- Messages : 1052