Dynamite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

D27 - Nathan Jones vs Austin Aries

3 participants

D27 - Nathan Jones vs Austin Aries  Empty D27 - Nathan Jones vs Austin Aries

Message par Brooke Tessmacher Mar 26 Juin - 14:26

Deux hommes qui ont besoin de confirmés !
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Revenir en haut Aller en bas

D27 - Nathan Jones vs Austin Aries  Empty Re: D27 - Nathan Jones vs Austin Aries

Message par Nathan Jones Mer 27 Juin - 17:45

Y'a plus besoin de confirmer!

D27 - Nathan Jones vs Austin Aries  Jones-16

Nathan Jones. La semaine passée, j'ai à nouveau eu une victoire face à la WWE. Aujourd'hui, je suis le seul vrai membre qui défend les couleurs et le territoire de Dynamite. Je suis le seul qui se tient debout pour faire face à l'adversité et la menace. Je suis un combattant. Je suis un survivant. Je ne fais que répéter un petit schéma; détruire mes adversaires et remporter mon combat. Le prochain ne sera pas différent. Austin Aries? Il n'a aucune chance face à moi. Je ne baisse pas les bras devant la WWE. Je ne baisse pas les bras devant les meilleurs champions qu'il puisse y avoir au monde, et je ne baisserais pas les bras face à un nouveau. Austin Aries... La violence que tous les pires tyrans puissent infliger par leur puissance n'est rien en comparaison de ce que je te réserve. Ce que réserve les animaux en chasse face aux animaux plus faibles te paraîtrait être un petit paradis... Aries, Prépare-toi... Car tu es mon prochain petit-déjeuner.

End of story, because it's only weekly.
Nathan Jones
Nathan Jones

D27 - Nathan Jones vs Austin Aries  Empty Re: D27 - Nathan Jones vs Austin Aries

Message par #ARIES Mer 27 Juin - 19:11

CHAPTER THREE : WE HOLD THE POSE
IN PAINTER'S WORKSHOP
3:50 PM

??? - Quand est-ce que ce sera fini ! Cela fait bien deux heures que j'attends sur ce fichu banc ! Lorsqu'on m'a dit que vous étiez un peintre talentueux, on ne m'a sans doute pas menti, mais votre lenteur m'exaspère ...

PEINTRE - Je ne peux pas faire plus, monsieur ! Vos yeux me donnent du fil à retordre...

Une sueur perla le long de la joue du peintre, son client était exigeant, il ne pouvait pas se permettre de rater l'oeuvre... Il était satisfait de la peinture qu'il avait faite, mais comme il l'avait dit à son client, ses yeux n'étaient pas évidents à peindre...

D27 - Nathan Jones vs Austin Aries  Dessin10

J'imagine que vous l'avez tous reconnu, Austin Aries est l'homme qui patiente depuis deux heures sur le banc ! Inspiré et voyant qu'une caméra est fixé sur lui, il se lance dans un court discours :

AUSTIN ARIES - Hi DYNAMITE'S Universe ! Cela fait la troisième fois que vous me voyez, depuis le début de ma carrière, je n'ai eu que deux matchs, l'un était un Dark Match où je n'ai même pas eu de challenge véritable, et le deuxième n'était guère mieux... Lors de mon troisième match, j'affronterais Nathan Jones, un homme incapable de battre des Jobbers ! Ses seuls succès récents, car oui il en a eu, sont d'avoir vaincu une femme qui se fait fister par tout ce qui bouge, et Batista, un adepte du bodybuilding... Non, en fait, il se pique c'est tout... Bref, tout cela pour vous dire que Nathan Jone ne fera pas exception à la règle, il s'agenouillera devant moi, et me supplieras d'arrêter de le torturer à la fin du match ! Mais quelque chose m'inquiète, non pas mon match, je suis sûr d'en sortir vainqueur, mais de la guerre entre E et D... Comme vous le savez sans doute, les deux plus grandes fédération du bussiness sont entrés en guerre comme lors de la belle époque. WCW VS WWE... Et maintenant, DYNAMITE VS WWE, est-ce une coincidence ?! Je ne sais pas... Tout ce que je sais, c'est qu'un moment je devrais faire un choix et ce choix influencera ma carrière... Donc comme toute personne qui se respecte, je rejoindrais la fédération qui m'offrira le plus ! Alors... A vos offres ! Si vous voulez avoir l'opportunité d'avoir The Greatest Man Than Ever Lived dans votre roster, vous savez ce que vous reste. Et puis, pour Nathan Jones, vous commencez sans doute à connaitre. Tu sais pourquoi je vais te battre mais j'aimerais te le rappeler !

AUSTIN ARIES - BECAUSE I'M AUSTIN ARIES, THE DELEGATE OF THE NEW GENERATION , THE FUTURE OF THIS FEDERATION !!!
#ARIES
#ARIES

Message par Brooke Tessmacher Sam 30 Juin - 18:08

Je sais plus quoi dire , mais je le dis quand même Smile
Brooke Tessmacher
Brooke Tessmacher

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé