D21 : The Undertaker vs Vladimir Kozlov
3 participants
Page 1 sur 1
D21 : The Undertaker vs Vladimir Kozlov
Le Taker se remettra-t-il de sa rupture ? Trouvera-t-il de nouveau l'amour (fraternel) ? Vous le saurez en regardant Dynamite !
Brooke Tessmacher- Messages : 569
Re: D21 : The Undertaker vs Vladimir Kozlov
Nous sommes dans une pièce sombre avec le Taker.
THE UNDERTAKER. › Cette semaine, j'affronte Kozlov... Il payera pour tout ceux qui se sont mit en travers de mon chemin jusqu'à présent. Il payera également pour la trahison de mon frère. Kane ne fais que cacher ces responsabilité en m'accusant de cette défaite. Il ne fait que montrer qu'il est un lâche, qui n'assume pas ces actes. Et toi Kozlov tu es pareil... Un lâche qui va subir la pire des souffrances face à moi. Je vais t'envoyer en enfer Kozlov. Tu vas souffrir. YOU WILL REST... IN... PEACE!
Fin de la transmission.
Rev'- World Champion
Wesh, bien ou bien ? Moi tranquille, Vlad' a gagné, normal quoi. Mais cette semaine il se prépare pour son "combat" face au Phenooooom, BOOOOOOOUHHH ! Quoi ça fais pas peur ? Vous avez raison, ça fais pas peur. M'enfin, Igor Kalganov et Vladimir Kozlov regarde le squash de la semaine dernière face à Finlay.
VLADIMIR KOZLOV.~ Ha ha, vieux monsieur avoir mal grâce à moi. Ha ha.
IGOR KALGANOV.~ Effectivement Vladimir, vous avez raison. Mais n'oubliez pas de le remercier pour le conseille qu'il vous a donnée ! Cette semaine vous affronterez l'Undertaker. Un être dangereux, mais qui en ce moment est très pertubé par... son frère. N'est-ce pas mignon ? Non ça ne l'est pas. Ici on est là pour se battre pas pour arranger des conflits de famille. Si ils veulent régler leur problème, au lieu de parler à distance, ils n'ont qu'à ce battre. D'un ça ferais un combat interressant pour Dynamite, mais si Vladimir et moi nous nous en contre-fichons de leurs histoires, et de deux, ça nous éviterais de nous en occuper nous même. C'est une perte de temps inutile dans notre conquète de la fédération. Ce n'est qu'un repoussement de l'échéance de la domination complète de Vladimir ici. Mais trève de bavardage, laissons plutôt l'action à la parole, je laisse le mot de la fin pour Vladimir.
Peut-on penser à une Catch-Phrase ?
VLADIMIR KOZLOV.~ You're affraid of me, because I'm your Nightmare, and because I brought PAIN !
Voila, c'est fini, rendez vous lundi pour Dynamite. Bisous.
Wesh, bien ou bien ? Moi tranquille, Vlad' a gagné, normal quoi. Mais cette semaine il se prépare pour son "combat" face au Phenooooom, BOOOOOOOUHHH ! Quoi ça fais pas peur ? Vous avez raison, ça fais pas peur. M'enfin, Igor Kalganov et Vladimir Kozlov regarde le squash de la semaine dernière face à Finlay.
VLADIMIR KOZLOV.~ Ha ha, vieux monsieur avoir mal grâce à moi. Ha ha.
IGOR KALGANOV.~ Effectivement Vladimir, vous avez raison. Mais n'oubliez pas de le remercier pour le conseille qu'il vous a donnée ! Cette semaine vous affronterez l'Undertaker. Un être dangereux, mais qui en ce moment est très pertubé par... son frère. N'est-ce pas mignon ? Non ça ne l'est pas. Ici on est là pour se battre pas pour arranger des conflits de famille. Si ils veulent régler leur problème, au lieu de parler à distance, ils n'ont qu'à ce battre. D'un ça ferais un combat interressant pour Dynamite, mais si Vladimir et moi nous nous en contre-fichons de leurs histoires, et de deux, ça nous éviterais de nous en occuper nous même. C'est une perte de temps inutile dans notre conquète de la fédération. Ce n'est qu'un repoussement de l'échéance de la domination complète de Vladimir ici. Mais trève de bavardage, laissons plutôt l'action à la parole, je laisse le mot de la fin pour Vladimir.
Peut-on penser à une Catch-Phrase ?
VLADIMIR KOZLOV.~ You're affraid of me, because I'm your Nightmare, and because I brought PAIN !
Voila, c'est fini, rendez vous lundi pour Dynamite. Bisous.
Matt Sydal x Gus'- Messages : 66
Y'a de la Vodka en enfer?
Brooke Tessmacher- Messages : 569